Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hauteur de l'emplacement de la cage

Aller en bas 
+3
Pomme Cerise
Butterfly
Charlie57
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:37

Bonjour ! Décidément, beaucoup de questions me traversent la tête en ce moment Smile

Je me demandais à quelle hauteur devait être posée la cage minimum et maximum ?
J'ai lu qu'il ne valait mieux pas la poser au sol, est-ce vrai ?
Je pense la poser sur une table de 45cm de haut, ça suffit ou je dois chercher plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:25

Ne te prend pas la tête avec ça, il n'y a pas de hauteur maximale ou minimale. Beaucoup de gens dise quec'est mieux de la poser en hauteur pourbque le hamsters voie se qui se passe autour de lui, mais franchement je pense pas que ce soit nécessaire, de plus, plus c'est haut, mois c'est a l'abris des courant d'air... Ce qui peut etre fatale pour un hamster .... Moi perso, la cage est part terre et mon ham' se porte très bien ... Je pense que ça sert a rien d'acheter des table et de trouver de la place et tout .. Pour mettre son hamster en hauteur Wink après si tu as déjà se qu'il faut, bah c'est bon, mais fais gaffe aux courants d'air... La table de 45cm convient Wink

Après des gens auront d'autres avis, mais personnellement, je le redis, l'hamster il s'en fiche d'être en haut ou en bas du moment que la cage répond a tous ses besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:26

Du moment que la cage est surélevée au sol c'est bon ^^
Pour le maximum en hauteur : je dirais quand tu y as difficile d'accès.
La hauteur permet au hamster d'avoir moins peur car quand on marche autour de lui, il prend cela comme si un prédateur lui tournait autour : un oiseau par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:31

Pomme Cerise, tu pense que la table de 45 cm suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:34

A toi de voir mais du moment que ce n'est pas à même le sol, je pense que c'est bon Wink

Le meuble où la cage de Flocon est déposée m'arrive à la taille.
Celle de Gribouille est plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:42

Moi je pense que ça a une grande importance l'emplacement de la cage. Un simple exemple, quand aoko est dans son parc (au sol donc) , il stresse facilement quand je passe à côté. Je pense que c parce qu'il me voit d'en bas. Et aussi parce que les vibrations que je fais en marchant doivent le stresser. Je pense qu'un meuble de 45cm ça ira. Yasuo est sur un petit meuble de cette taille et il n'a pas l'air trop stressé qd je m'approche Smile (je lui parle qd je mapproche, ça aide aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:16

Ok super ! Me voila rassurée ! Smile J'ai n'ai pas encore la cage définitive mais je sais sur quoi la mettre, c'est déjà ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon L
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Manon L


Sexe : Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:10

Pareil, je pense que les vibrations du sol quand on marche près de la cage peuvent être un facteur de stress (ça et le fait que le hamster nous voit d'en bas). Smile Mon aqua est posé sur une table de 70 ou 80 cm, et il est devant mon miroir (et donc m'en bouffe une bonne partie). Mais je préfère savoir mon hamster en hauteur que de me regarder dans cette glace. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-russe.eklablog.net
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:12

Et donc que pense-tu d'une hauteur de 40-45 cm de haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon L
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Manon L


Sexe : Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:17

Comme les autres, je pense que c'est suffisant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-russe.eklablog.net
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:19

Cool ! Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:00

bonjour
moi je ne peut pas mettre les cages au sol car il y a le chauffage
sinon je l'ai mise sur une table de nuit et je pense que c'est bien car il ne faut pas les mettre trop haut et qu'ils ne voient rien
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:12

Une table de nuit c'est à peu près la hauteur de la table que j'ai prévu donc ça devrait aller Smile

Et au moins il ne serra pas à la hauteur de la fenêtre et donc pas de l'air frais direct.
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:19

Charlie57 a écrit:
Une table de nuit c'est à peu près la hauteur de la table que j'ai prévu donc ça devrait aller Smile

Et au moins il ne serra pas à la hauteur de la fenêtre et donc pas de l'air frais direct.

oui je pense que c'est a la même hauteur
a coté j'ai mit un petit fauteuil ou je me met pour lire ou faire d'autre chose donc elle sente beaucoup mon odeur
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:23

Moi je voulais d'abord mettre la cage à coté de mon bureau mais il y a le micro-onde à coté qui risque de faire du bruit et les odeurs de cuisine. En fait je voulais la maettre entre mon bureau (ou je suis tous les aprem et soir) et la table de cuisine (je suis en studio donc tout est dans la meme pièce.
Mais comme la table dont je parle est la table à pas tout à fait 5€ que vend Ike*, elle se déplace facilement et je pourrais prend la cage à coté de moi quand je bosse à mon bureau Smile
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:26

oui vaut mieux ne pas le mettre trop prêt des odeurs de cuisine car ce n'est pas bon pour eux
et une table qui bouge me semble une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:30

Ok, je prendrais donc cette table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon L
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Manon L


Sexe : Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:18

Ah oui elle est cool cette table (la Lack). Smile Super. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-russe.eklablog.net
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:21

Ok super ! J'étais déjà convaincue grace aux autres réponses mais encore plus maintenant grace à ta réponse Manon L, ca rassure toujours plus quand c'est toi qui le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon L
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Manon L


Sexe : Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:08

Je devrais pas plus te rassurer que les autres ! Surprised Celles qui ont répondu avant moi sont très douées et s'y connaissent bien, tu peux leur faire confiance à 100% (surtout s'il y a plusieurs avis qui se rejoignent). Razz En septembre, bye bye Manon donc va falloir vous y faire ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-russe.eklablog.net
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:10

Oui oui ! Je ne doute absolument pas de leurs connaissances ! Je leur fais confiance je n'ai pas dit le contraire !!!

Ah oui ? Tu ne viendra plus du tout ? Tu t'occupera encore de tes sites ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon L
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Manon L


Sexe : Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:06

Plus du tout sur les fofos, mes sites j'ai fait exprès d'essayer de les finaliser cet été pour ne pas avoir envie d'y bosser cette année (même si j'ai encore des idées, l'essentiel y est je crois). Wink Je n'aurai vraiment aucun temps libre… Ça va être dur mais je me suis jurée de m'y tenir pour réussir le concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-russe.eklablog.net
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:08

Ah oui d'accord si tu prépare un concours tu as entièrement raison et je te souhaite déjà bon courage et bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon L
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Manon L


Sexe : Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:40

Merci ! Smile Je prépare médecine au fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-russe.eklablog.net
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:50

Oui je m'en doutais quand tu as parlé de concours mais c'est vrai que ca aurait pu etre plein d'autres choses.
Dans ce cas je peux encore plus te souhaiter bon courage car je suis en Droit et on associe souvent le Droit à la Médecine pour la difficulté de la première année. Première année que je vais refaire d'ailleurs Smile
Et oui, si tu veux réussir tu dois absolument te concentrer. Je n'ai pas été assez sérieuse et concentrée sur mes cours l'année dernière, ca explique tout... Cette année ca va changer, je suis prete à foncer Smile
Ma seule distraction sera mon hamster. Je resterai sur Strasbourg un week end sur deux pour lui et mes cours. Bizarrement je vois l'adoption du hamster comme une motivation. Je ne prend pas de hamster POUR me motiver, ca n'aurais aucun sens, mais au fond je pense que ca va me booster, je ne sais pas comment mais je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauteur de l'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur de l'emplacement de la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hauteur de plafond ^^
» La cage de Max !!
» la cage
» ma cage !!!
» La bin cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Habitats et entretient-
Sauter vers: