Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calculer la superficie d'une cage

Aller en bas 
+4
Cranberry
Pomme Cerise
debinou
Butterfly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BountyLove
Je connais un peu
Je connais un peu
BountyLove


Sexe : Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

Calculer la superficie d'une cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer la superficie d'une cage   Calculer la superficie d'une cage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:57

Coucou les amis Smile Vous parliez de la cage duna fun, et ba je l'ai et elle est géniale, elle fait 55X 39 donc : 2 145 cm2 et elle a 2 étages + le rez de chaussée mais les étage sont à moitié comme vou pouvez le voir en cherchant une photo de la cage sur Google image Smile Si on assemble les deux moutiers cela fait 2 145 cm2 en plus donc en tout : 4 290 cm2 Smile Sachant que c'est un hamster roborovski, le plus petit ^^ J'ai agrandit le tuyau avec des cube et tout, aller voir mon sujet : Nouvelle cage de Bounty Very Happy Voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Calculer la superficie d'une cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer la superficie d'une cage   Calculer la superficie d'une cage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:48

Si on se base sur les recommandations récentes, pour un roborovski, on a besoin de:
L 80 x l 40 ce qui nous donne 3200 cm² sans compter les étages donc.
On ne se base pas sur la superficie totale mais la superficie au sol (sans les étages).
Les étages, c'est que du bonus ...

Le roborovski est un animal très speed qui adore passer son temps à explorer et courir ... je doute qu'une cage de 55cm de long lui offre cette possibilité.
On lui recommande donc les mêmes dimensions qu'un syrien.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie222
Petit nouveau
Petit nouveau
Harmonie222


Sexe : Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28

Calculer la superficie d'une cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer la superficie d'une cage   Calculer la superficie d'une cage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:33

J'adore les cage RODY TRIO (j en est une...) elle est grande je trouve la cage...
PS: MERCI POUR COMMENT CALCULER LES DIMENSIONS DE LA CAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calculer la superficie d'une cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer la superficie d'une cage   Calculer la superficie d'une cage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculer la superficie d'une cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la cage
» ma cage !!!
» La bin cage
» ma cage
» La cage de Max !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Habitats et entretient-
Sauter vers: