Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prix hamster russe "rare"

Aller en bas 
+2
debinou
Pomme Cerise
6 participants
AuteurMessage
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Prix hamster russe "rare" Empty
MessageSujet: Prix hamster russe "rare"   Prix hamster russe "rare" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:25

Coucou !

Je viens de voir cette annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aimerais bien savoir si 20 euros est bien le prix d'un hamster russe rare ou si ce prix est exagéré.

C'est juste en information, je ne compte pas adopter ce hamster bien qu'il soit craquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Prix hamster russe "rare" Empty
MessageSujet: Re: Prix hamster russe "rare"   Prix hamster russe "rare" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:41

20 euro c'est assez chère quand même enfin je ne mit connais pas du tout donc je ne peut pas t'aider sinon je le trouve super mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manon L
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Manon L


Sexe : Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Prix hamster russe "rare" Empty
MessageSujet: Re: Prix hamster russe "rare"   Prix hamster russe "rare" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:49

C'est l'éleveur chez qui je vais adopter. Smile Je vais peut-être craquer sur ce bout de chou qui sait. I love you

C'est un prix qui peut se justifier : des chocolat on peut en trouver aux Pays-Bas, mais il faut les faire venir. Wink

Ça peut paraître beaucoup à côté des autres annonces, mais après tout dans mon animalerie, on vend des russes agoutis et consanguins pour 17€. Ici on a une couleur rare, sûrement un hamster bien typé, provenant d'un éleveur qui bosse apparemment bien les couleurs et qui a fait venir ses reproducteurs de l'étranger (ça lui coûte de l'argent tout ça). Donc pour moi 20 €, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-russe.eklablog.net
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Prix hamster russe "rare" Empty
MessageSujet: Re: Prix hamster russe "rare"   Prix hamster russe "rare" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:55

Merci, vu ces arguments, le prix me semble tout à fait justifié !

Il est vraiment mignon en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Prix hamster russe "rare" Empty
MessageSujet: Re: Prix hamster russe "rare"   Prix hamster russe "rare" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:56

oki merci Manon
j'étais sur que tu saurai nous le dire, en tout cas il est trop mimi
par contre je n'ai jamais vu de hamster a 17 euro mais je n'ai pas regardé au bon endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Je connais un peu
Je connais un peu
Dolly


Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 38

Prix hamster russe "rare" Empty
MessageSujet: Re: Prix hamster russe "rare"   Prix hamster russe "rare" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:59

Très jolie couleur, je ne savais même pas qu'il était possible qu'un russe ait ce coloris.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Prix hamster russe "rare" Empty
MessageSujet: Re: Prix hamster russe "rare"   Prix hamster russe "rare" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:14

Le vendeur sait des quoi il parle, je suis allé chez lui pour Tcheena et j'ai vue un bout de chou du même pelage, si il a augmenté le prix je pense qu'il a ses raison Wink (peut etre que c'est lui Wink ), super mignon en tout cas ! Il a que des espece rare, qu'il ramène de partout (belgique par exemple) et il frésia te beaucoup d'amateurs qui s'y connaisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
poutchi
Je connais un peu
Je connais un peu
poutchi


Sexe : Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 23

Prix hamster russe "rare" Empty
MessageSujet: Re: Prix hamster russe "rare"   Prix hamster russe "rare" Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:33

Tout dépend si il est en bonne santé ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix hamster russe "rare" Empty
MessageSujet: Re: Prix hamster russe "rare"   Prix hamster russe "rare" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix hamster russe "rare"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Races, génétique-
Sauter vers: