Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Achats z*oplus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Achats z*oplus ! Empty
MessageSujet: Achats z*oplus !   Achats z*oplus ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:07

Coucou, tongue

Comme Kimmy est une hamster syrienne et comme c'était totalement imprévue, je n'avais ni de roue pour syrien ni de petite maison.
Et vu que dans ma tirelire ya plus rien, j'ai décider de faire une vente de mes playmobils d'enfance ( ha lala j'en fait des sacrifices pour elle hein... :/ ) Bref donc juste pour vous donner une idée de ce que je vends :
-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà. J'espère en obtenir au moins 80€ en sachant que la maison toute seul, sans meubles coûte 150€ en magasin.

Voilà, évidement je ne dépenserais pas tout chez zo*plus. Je compte dépenser environ 30€. Je vais surement la mettre sur Le bon co*n demain alors je commence a réfléchir a ce que je vais prendre.

Le problème c'est que je me rends pas vraiment compte des dimensions... :/ Si vous m'aideriez un peu sa serais sympas !

Je sais déjà que je prends cette roue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En diamètre 20 !

Et puis je prends sa aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour monter a l'étage parce que avant c'était des tuyaux mais du-coup je l'ai es enlever quand je suis rentrais puisque j'avais choisit un syrien et donc j'y mis un petit pont en attendant pour monter mais quand elle sera plus grande il sera trop étroit !


Et puis je cherche une petite maison ( tout de même assez grande pour un syrien )


Et puis, un petit jeu un truc comme sa car elle a rien comme jeu dans sa cage. Bon évidement quand elle sera apprivoiser elle sortira dans son parc mais j'aimerais quand même des trucs dans sa cage.

J’espère que c'est possible pour une trentaine d'euros ! Si sa suffis vraiment pas je peux y mettre 5€ de plus !

J'attends vos propositions ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Achats z*oplus ! Empty
MessageSujet: Re: Achats z*oplus !   Achats z*oplus ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:24

Manon qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Dolly
Je connais un peu
Je connais un peu
Dolly


Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 38

Achats z*oplus ! Empty
MessageSujet: Re: Achats z*oplus !   Achats z*oplus ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:29

Tu m'a rappelé des souvenirs d'enfance avec ta photo de Playmobil !
J'avais les mêmes meubles blancs de chambre et le parasol ^^

Revenons en à tes achats Zo*plus -> Pour la roue, j'aime bien le modèle que tu as choisi, elle a l'air naturelle et elle est grande. Par contre, l'inconvénient réside dans le nettoyage (en particulier si ton hamster comme pas mal d'autres, s'habitue à uriner dedans).

Pour l'échelle, ça me semble bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Achats z*oplus ! Empty
MessageSujet: Re: Achats z*oplus !   Achats z*oplus ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:38

Merci Dolly mais j'ai résolu ce problème, je clos donc ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Achats z*oplus ! Empty
MessageSujet: Re: Achats z*oplus !   Achats z*oplus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats z*oplus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Habitats et entretient-
Sauter vers: