Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Règlement annonces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Règlement annonces Empty
MessageSujet: Règlement annonces   Règlement annonces Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:57

Arrow Pour les adoptions de hamsters, vous devez indiquer : la race, l’âge, le sexe, la mère, le père et d'où viennent c'est derniers. + Une photo du hamster.
Et aussi le département de l'endroit où se trouve le hamster.

Arrow Pour les ventes d'accessoires et de cages, le département de l'endroit où se trouve l'objet, le prix détaillé, l'état, combien de temps à t'il servi. + Une photo de l'objet.


Merci Smile

Cranberry'
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
longhitano
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 43

Règlement annonces Empty
MessageSujet: Re: Règlement annonces   Règlement annonces Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:12

J'AI TOUJOURS 3 HAMSTERS ROBOROVSKI DE 3 SEMAINES QUI SONT A ADOPTER. JE NE PEUX PAS LES GARDER ALORS ESSAYER DE TROUVER DES GENS QUI PRENDRONT SOINS D'EUX. JE SUIS EN EURE ET LOIR; What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barneyhamster
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
barneyhamster


Sexe : Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Règlement annonces Empty
MessageSujet: Re: Règlement annonces   Règlement annonces Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:31

Heu longhitano ce n'est pas vraiment l'endroit pour poster ton annonce ... ça va certainement être modéré et en plus tu ne postes jamais sur le forum et tu ne t'ai même pas présenté je crois
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Règlement annonces Empty
MessageSujet: Re: Règlement annonces   Règlement annonces Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:51

si tu veux vraiment les vendre ou les donner tu peux aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la tu est sur de les vendre je sais pas si tu le connais déjà se site mes on voila petit conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement annonces Empty
MessageSujet: Re: Règlement annonces   Règlement annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement accepté et lu
» Règlement, à lire, respecter et approuver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Annonces-
Sauter vers: