Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Aquarium de Lumi : premières photos

Aller en bas 
+5
Pomme Cerise
Butterfly
isis1998
EleCTroLLeNne
Manon L
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon L
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Manon L


Sexe : Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Aquarium de Lumi : premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Lumi : premières photos   Aquarium de Lumi : premières photos - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:45

J'ai enlevé le couvercle pour que les photos soient plus claires, mais il est sur l'aqua 24h/24, sauf quand je suis là pour m'occuper de Lumi bien sûr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-russe.eklablog.net
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Aquarium de Lumi : premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Lumi : premières photos   Aquarium de Lumi : premières photos - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:49

Sinon l'apprivoisement de Lumi sa en ai où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Anga-ThE-PrInCeSs-bLuE
Petit nouveau
Petit nouveau
Anga-ThE-PrInCeSs-bLuE


Sexe : Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Aquarium de Lumi : premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Lumi : premières photos   Aquarium de Lumi : premières photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:46

Hello, juste un petit coucou pour poser une question et faire part de mon avis plus que positif.

Je dois avouer que ton aqua donne énormément envie, j'en baverais presque ^^. Je tiens à dire aussi que je trouve que c'est vraiment bien aménagé, je pense que Lumi sera bien heureux dedant...il aura et de place et de superbes aménagements.

Bref, concernant la roue, c'est celle qui est dans la cage Ovo de Habitrail je crois, tu as dut la mettre avec une ventouse... La question que je me pose c'est comment tu fixes la ventouse à la roue ? Il y a un système ou pas ?

Je pose la question en sachant que je préférerais un aqua pour mon hamster...et donc je fais des recherches concernants les aménagement...d'où la question sur la roue...

En tout cas, je le redis c'est excellent ton aqua, tu as vraiment du talent en décoratrice d'intérieur pour hamster ^^.

Anga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1354821/Anga_ThE_PrInCeSsE_bLuE
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Aquarium de Lumi : premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Lumi : premières photos   Aquarium de Lumi : premières photos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:44

Elle ne sais pas, je lui avait déjà posé la question et elle m'a dit qu'elle avait acheter l'aquarium comme as. Kimmy a elle aussi un aquarium, l'aménagement n'est pas terminer tout a fait mais je mettrais des photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Aquarium de Lumi : premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Lumi : premières photos   Aquarium de Lumi : premières photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium de Lumi : premières photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hamster russe] Le déjà célèbre Lumi !
» Aquarium de Lilas
» plusieur question au sujet de l'aquarum
» L'aquarium de Kimmy (80x30x40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Habitats et entretient-
Sauter vers: