Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon hamster russe me mord

Aller en bas 
+5
coquine813
chriss
Cranberry
debinou
clara3101
9 participants
AuteurMessage
clara3101
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29

Mon hamster russe me mord  Empty
MessageSujet: Mon hamster russe me mord    Mon hamster russe me mord  Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:50

Bonjour voila maintenant 4 mois de j'ai eu mon hamster russe pilou c'est un male il été trés calme et calins au depart mais maintenant il me mord trés fort le saigne cela fais au moin 5 fois quil me mord a sang il marche et il devient nerveux et me mord sa guelet sur mon doigt et aprés il me lache plus =S




Crying or Very sad AIDEZ MOI SVP !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Mon hamster russe me mord  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe me mord    Mon hamster russe me mord  Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:23

bizarre je ne mit connais pas trop mis peut etre a-t-il mal quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Mon hamster russe me mord  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe me mord    Mon hamster russe me mord  Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:41

Chaque hamster à son caractère, la race et le sexe ne change pas grand chose. En faite ton hamster à son caractère et après c'est à toi de t'adapter : - il mord, alors laisse le vivre et n'essaye pas de le prendre ( sauf si il n'est pas encore apprivoiser = si il est jeune )
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
chriss
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33

Mon hamster russe me mord  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe me mord    Mon hamster russe me mord  Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:30

Bonjour,

Moi j'ai un hamster russe depuis bientot 1 an et demi. Il demande sans cesse à être sorti de sa cage ou pris dans les mains. Lorsqu'on s'approche de sa cage il se met aux barreaux et couine.

Mais il m'a toujours mordu, quand je le prend il monte de lui meme dans mes mains mais il fini toujours pas me mordiller le doigt ou un de mes bracelets ... c'est normal

Ces bêtes la mordent tout le temps tkt pas... c pas qu'elle ne t'aime pas ou qu'il y a quelque chose qui le dérange Smile

C'est vrai que c'est un peu lourd ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

Mon hamster russe me mord  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe me mord    Mon hamster russe me mord  Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:44

Moi c'est juste au debut que Cookie me mordait mais maintenant elle ne le fais plus du tout ! Enfin si hier elle m'a mordiller un peu !

Moi aussi elle demande toujours a sortir et elle mordille ses barreau ,et même grimpe tout en haut de sa cage et fait le Koala lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Filoute
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Filoute


Sexe : Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24

Mon hamster russe me mord  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe me mord    Mon hamster russe me mord  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:49

Comme dit Cranberry, chaque hamster a un caractère différent.
Il faudrait peut-être aller chez le véto pour cette "chute" de caractère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-world.purforum.com
Juju&Sony
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Juju&Sony


Sexe : Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Mon hamster russe me mord  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe me mord    Mon hamster russe me mord  Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:32

Mordiller ça arrive, mais pour que tu saignes c'est qu'il y a certainement une volonté de défense de sa part, du moins c'est ce que je pense... Quand mes petites me faisaient mal comme ça, je leur soufflais une fois sur le museau, les hamsters n'aiment pas ça, c'est comme une petite punition, pour lui montrer que ce qu'il te fait est désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Donna&seshamsters
Grand savant
Grand savant
Donna&seshamsters


Sexe : Féminin Messages : 396
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23

Mon hamster russe me mord  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe me mord    Mon hamster russe me mord  Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:53

Si ton hamster te mord,
dit-toi :
Rongeur = ronge

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Dolls/438522622884548?ref=hl
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Mon hamster russe me mord  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe me mord    Mon hamster russe me mord  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:49

coucou moi mon hamster ne ma jamais mordu mais il mort tout le temp les membres de ma famille et les gens proche de moi es que ses de la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster russe me mord  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe me mord    Mon hamster russe me mord  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster russe me mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Comportement-
Sauter vers: