AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon hamster me mord ... --'

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero

MessageSujet: Re: Mon hamster me mord ... --'   Mar 2 Oct - 6:32

Ah ouais !au debut j'suis vitenaller voir ma soeur (Tresors appartient a ma soeur) et puis je lui aie dit que Tresors etait bizard dans son nid et tout et puis quand on est realler le voir il avait les yeux miouvert mifermer c'etait rassurant et trop chou !

-------------------------------------- ♥
Venez sur mon forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cookie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trésor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero

MessageSujet: Re: Mon hamster me mord ... --'   Mar 2 Oct - 17:35

lol avec leur petite patte

-------------------------------------- ♥
je serais moins présente sur le fofo car je reprend le collège ;(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pingu je t'- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Mon hamster me mord ... --'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2