Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EleCTroLLeNne
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25

Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie  Empty
MessageSujet: Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie    Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie  Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:29

Max commence a se faire très vieux et il est probable qu'un nouveau poste arrive bientôt dans "Hommage" ! Il commence a perdre ses poils il a énormément maigris même rapetisser Shocked on dirait un bébé et il ne mange plus sa gamelle n'a pas bouger depuis deux jours !!
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie    Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie  Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:47

au ma pauvre
c'est dure de sentir ce moment
je sais que pour ma belina je ne l'ai pas vu venir mais en ce moment je le ressent pour ma maya
je compatis
Revenir en haut Aller en bas
EleCTroLLeNne
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25

Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie    Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie  Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:09

Merci c'est gentil :/
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie    Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie  Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:34

Bonsoir,

Dur moment dans la vie lorsque le jour arrive pour notre petit compagnon, de partir...

Il faut garder, en son cœur, tous les souvenirs des moments partagés, heureux en sa compagnie et lui dire, tout doucement, "au revoir " !!! c'est aussi se dire qu'il a eu la chance de vous rencontrer et d'avoir " une chouette vie ", ce qui n'est pas le cas de tous ces congénères....

De tout cœur avec vous... Sad

Cordialement,

Dominique68
Revenir en haut Aller en bas
EleCTroLLeNne
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25

Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie    Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie  Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:37

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Marjo
Je connais un peu
Je connais un peu
Miss.Marjo


Sexe : Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 26

Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie    Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie  Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:36

Oh ! Je compatis Smile Sa doit pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie    Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie  Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:53

Toute les bonnes choses ont une fin ... Au moins il a eut une longue et belle vie à tes côtés Smile Essaye comme même de lui donner des friandises a la main (de manière a ce qu'il mange un peu Wink ) et donne lui de l'eau à la pipette pour pas qu'il soit désydrathé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie    Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Max arrive vers la fin de sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Santé-
Sauter vers: