Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma Mina d'amour <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misshamsters
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25

Ma Mina d'amour <3 Empty
MessageSujet: Ma Mina d'amour <3   Ma Mina d'amour <3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:20

Je voulais rendre hommage à ma Mina d'amour qui s'en est allée le vendredi 30 décembre 2011 à cause d'une tumeur abdominale on a dû la piqué pour pas quelle souffre car je trouve sa horrible de garder un animal qui souffre car si on aime vraiment un animal il faut faire se qu'il y a de meilleur pour lui et ne pas être égoïste bon voila c'était ma petite leçon.
Et je tenais à dire que la pauvre n'a pas vécu longtemps que 10 mois malheureusement mais j'espère quelle vivra heureuse dans un monde meilleure
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Ma Mina d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mina d'amour <3   Ma Mina d'amour <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:20

ho toute mes condoléances
pour commencer l'année ce n'est pas du plaisir

par contre je suis d'accord sur le fait de piquer l’animal au lieu de le voir souffrir, j'appelle sa le l’égoïsme de la personne qui veut garder l’animal en vit pour ne pas le quitter
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Mina d'amour <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Hommages-
Sauter vers: