Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petits bruits... Enrumé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~ Alice ~
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 23

Petits bruits... Enrumé ? Empty
MessageSujet: Petits bruits... Enrumé ?   Petits bruits... Enrumé ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:30

Salut ;/ !

Mon hamster fait des petits bruits bizzare, Comme si il était enrumé. Comme si il reniflé. Avant, ça le fesait un peu, mais maintenant... Plus !
Sauf que hier, j'ai changé sa cage, et vous savez la sorte de foin qu'on met dans le fond de la cage : Il a une odeur : fruits des bois. [Biensûr, c'est fair exprès.]

Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Petits bruits... Enrumé ? Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits... Enrumé ?   Petits bruits... Enrumé ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:07

je crois bien que les litières avec odeur sont déconseiller, donc sa viens peut être de la litière
mais c'est possible qu'il soit enrhumé dans ce cas il faut mettre quelque chose sur sa cage pour l'isoler, avait dit le vétérinaire a quelqu'un que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Candice.C&M ♥
Petit nouveau
Petit nouveau
Candice.C&M ♥


Sexe : Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25

Petits bruits... Enrumé ? Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits... Enrumé ?   Petits bruits... Enrumé ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:53

Tu as quoi comme litière ? .

La litière avec une odeur n'est pas bonne pour ton hamster.

Et où se trouve la cage ? .
Il ne faut pas que la cage soit exposé aux courants d'airs.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25

Petits bruits... Enrumé ? Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits... Enrumé ?   Petits bruits... Enrumé ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:29

Candice a raison moi il est a 3m d'une fenetre mais toujours ferme a moins qu'on l'ouvre mais on l'enleve ensuite comme dit candice et debinou la litiere avec odeur c'est deconseillé a cause des odeurs trop forte pour l'odorat du hamster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits bruits... Enrumé ? Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits... Enrumé ?   Petits bruits... Enrumé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits bruits... Enrumé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Santé-
Sauter vers: