Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème à l'oeil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Problème à l'oeil Empty
MessageSujet: Problème à l'oeil   Problème à l'oeil Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:07

Bonjour tout le monde ! Ça fait un moment que je ne suis plus passée sur le forum mais voilà, ce matin, en regardant Angus, j'ai remarqué qu'il avait un œil mi-clos.
J'ai vu un post, quelqu'un qui disait que son hamster avait un œil fermé par de la saleté, mais là il n'a rien, pas de saleté, juste l’œil à moitié fermé, voire plus que la moitié. Aussi, quand je touche autour de son œil, il ne l'ouvre pas, ça ne se décolle pas.
Je pense encore attendre aujourd'hui, peut être est-ce parce que je l'ai réveillé en cognant dans la cage et qu'il était mal réveillé. Et si c'est encore comme ça demain je l’emmènerait chez le vétérinaire.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Problème à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Problème à l'oeil Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:05

je pense que je ferai comme toi
sinon tiens nous au courant

en tout cas c'est assez bizarre, mais comme tu dis c'est peut être juste le fait d’être réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Problème à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Problème à l'oeil Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:21

Finalement pour l'instant tout va mieux. Je lui ai nettoyé l'oeil au sérum physiologique et hop, ça s'est décollé. Ouf ! Mais je continue de surveiller pour voir si ça ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

Problème à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Problème à l'oeil Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:45

AAAH moi aussi j'ai eu ce probleme avec mon hamster et je savais pas si il falait lui donner du serum physiologique alors merci ! Maintenant je vais peut etre reussir a guerrir Cookie ...
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Problème à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Problème à l'oeil Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:22

bonne chance a toutes les deux alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
poutchi
Je connais un peu
Je connais un peu
poutchi


Sexe : Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 23

Problème à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Problème à l'oeil Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:18

Mon hamster ne pouvait plus ouvrir l’œil mais je me suis rendu conte que c'était une petite poussière ou autre . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filoute
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Filoute


Sexe : Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24

Problème à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Problème à l'oeil Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:42

Le serum phisyollogique est un médicament très pur, on peut donc l'utiliser pour tout animal. Heureusement que vos boules de poil vont bien! Very Happy
Il y aura toujours des comportements qu'on ne comprendra jamais!
Un jour, mon hamster avait une boule de sable coincée. Il s'est nettoyé un bon coup et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-world.purforum.com
Contenu sponsorisé





Problème à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Problème à l'oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à l'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Santé-
Sauter vers: