Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Faire cohabiter 2 hamsters russes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superwize
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Faire cohabiter 2 hamsters russes Empty
MessageSujet: Faire cohabiter 2 hamsters russes   Faire cohabiter 2 hamsters russes Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:43

J'ai deux hamsters russe qui cohabitent dans la même cage, et je voulais savoir si elles pouvaient cohabiter ensemble?
Merci de me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Faire cohabiter 2 hamsters russes Empty
MessageSujet: Re: Faire cohabiter 2 hamsters russes   Faire cohabiter 2 hamsters russes Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:50

Non, le hamster est un animal strictement solitaire Wink
Ils défendent leur territoire, chacun et des bagarres peuvent éclater et même entrainer la mort d'un de tes hamsters.

Il n'y a aucune exception: qu'ils soient de la même famille ou autre ne change absolument rien.

Un hamster seul est un hamster heureux donc tu devrais les séparer au plus vite et que chacun ait sa cage ^^

Tu les as sexés?
Revenir en haut Aller en bas
Filoute
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Filoute


Sexe : Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24

Faire cohabiter 2 hamsters russes Empty
MessageSujet: Re: Faire cohabiter 2 hamsters russes   Faire cohabiter 2 hamsters russes Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:42

Avant, mes hamsters étaient dans la même cage.
On les a séparés car ils se disputaient.
Même s'ils sont frères, ils ne se supportent plus!
Donc sépare-les le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-world.purforum.com
Sakura77390
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Faire cohabiter 2 hamsters russes Empty
MessageSujet: Re: Faire cohabiter 2 hamsters russes   Faire cohabiter 2 hamsters russes Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:11

J'ai 3 hamsters elles vivent très bien ensemble même si des moments il y en a une qui soumet les 2 autres moi l'éleveur chez qui je les ai prises ma dit que je pouvait les laisser ensemble mais que si j'en enlevais une 24h je pouvais la laisser seule car elle serait plus accepter.
Revenir en haut Aller en bas
hamsterpassion
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
hamsterpassion


Sexe : Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 21

Faire cohabiter 2 hamsters russes Empty
MessageSujet: Re: Faire cohabiter 2 hamsters russes   Faire cohabiter 2 hamsters russes Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:51

Vau mieux les séparer, je te le dit, une fois j'avais mis les deux soeurs à deux et une d'entre elles a mordu l'oreille à l'autre et maintenant elle a un trou dans l'oreille et à cause d'elle aussi elle saignait au cucu donc je les ai tout de suite séparées
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Faire cohabiter 2 hamsters russes Empty
MessageSujet: Re: Faire cohabiter 2 hamsters russes   Faire cohabiter 2 hamsters russes Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:57

Sakura: si ce sont des campbell une cohabitation est parfois possible mais dans la majorité des cas, il arrive toujours un moment où ils ne s'entendent plus.
Les hamsters ne sont pas fait pour vivre ensemble malheureusement. Ce serait bien sympa d'avoir plusieurs boulettes ensemble mais ils ne font que se tolérer et ne s'apprécient donc pas ...
Revenir en haut Aller en bas
hamsterpassion
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
hamsterpassion


Sexe : Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 21

Faire cohabiter 2 hamsters russes Empty
MessageSujet: Re: Faire cohabiter 2 hamsters russes   Faire cohabiter 2 hamsters russes Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:47

Moi Sucette et Filou par contre s'entendent à merveille (Filou=mâle et Sucette=femelle), ils ne font pas de bébés (tant mieux ^^) ils se font des calins la journée ne se bagarrent jamais, ont chacun leur roue et des fois échange ^^ ...
Bref, un couple quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire cohabiter 2 hamsters russes Empty
MessageSujet: Re: Faire cohabiter 2 hamsters russes   Faire cohabiter 2 hamsters russes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire cohabiter 2 hamsters russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage amateur de hamsters russe et hamsters campbell
» Mes 3 hamsters
» Hommages a mes hamsters ..
» Mes hamsters reproduction !
» Mes hamsters se battent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Habitats et entretient-
Sauter vers: