Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chute de hamster

Aller en bas 
+2
Cranberry
debinou
6 participants
AuteurMessage
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

chute de hamster Empty
MessageSujet: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:50

bonjour tout le monde
peut être vos hamster sont'ils déjà tombé les miens oui: Sad


j'ai eu super pur hier soir pale

j'ai mis maya par terre dans ma chambre pensant qu'elle ne passerai pas sous la porte Mad
mais elle est passé
mon chat était derrière, je ne sais pas se qu'elle lui a fait mais elle l'a emmené sur mon balcon quand je l'ai vu
et la
maya est tombé du balcon
j'habite au 2° étage,
le miracle c'est qu'elle est même pas morte grâce a l'herbe (je pense)
mais j'ai eu très très peur
sinon on ne voit pas de blessures extérieure >< mais les blessure interne là....

en plus la veille lili était tombé a plat sur le côté en montant le long de mon mur et elle ne bougé plus mais après on la massé et tout et tout et elle recoure comme avant pale

mais j'ai vraiment eu très peur pour les deux surtout que maya n'a que 6 semaines
Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:40

Moi c'est Miku, ma mère a fait tomber sa cage, elle était dedans. Mais là elle va bien, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:46

Miku a écrit:
Moi c'est Miku, ma mère a fait tomber sa cage, elle était dedans. Mais là elle va bien, enfin j'espère...
c'est arrivé a lili, a cause de mon chat, un jour avant qu'elle accouche
j'ai eu très peur pale

c'est aussi arrivé au hamster de ma voisine et maintenant il est handicapé de bassin ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:34

Sad

J'ai eu très peur pour Miku.
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:56

Miku a écrit:
Sad

J'ai eu très peur pour Miku.
je comprend Sad
moi j'ai peur en ce moment a cause des chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:11

Personnellement moi il est jamais tombé...Mais temps qu'il tombe sur ses pattes, ils n'y a rien de grave en générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:19

Cranberry a écrit:
Personnellement moi il est jamais tombé...Mais temps qu'il tombe sur ses pattes, ils n'y a rien de grave en générale.

ba maya a l'air d'aller bien depuis sa chutte donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
AmtaroLili
Je connais un peu
Je connais un peu
AmtaroLili


Sexe : Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30

chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:23

Moi aussi Amtaro et deja tomber sur le coter parsqu'il voulai monté sur le toit la la petite maison en boit et il et tomber moi aussi j'ai eu tres peur il n'y avait pas de litire sur l'endroit ou il et tomber.Mais bon contante que ta petit Maya aille mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:10

AmtaroLili a écrit:
Moi aussi Amtaro et deja tomber sur le coter parsqu'il voulai monté sur le toit la la petite maison en boit et il et tomber moi aussi j'ai eu tres peur il n'y avait pas de litire sur l'endroit ou il et tomber.Mais bon contante que ta petit Maya aille mieux Smile

ho le pauvre Sad on a toujours peur a c'est moment la

sinon merci pour maya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:05

Cramberry, justement tomber sur les pattes peut leurs faire avoir "trop de préssion" sur les pattes, et donc s'en casser une.

Je pense que vous devriez faire plus attention,les sortir dans un parc sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:10

Je viens de voir : du 2 eme étage, c'est vrai qu'a ce moment la sur le dos ou sur les pattes, c'est la même !!! je comprends pas comment ta fait pour le faire tomber de là haut
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:10

en fait c'est mon chat qui la emmener sur le balcon pendant que je détourné les yeux car hélas maya étant trop petite passé sous ma porte et je ne le savais pas.

mais sinon elle va super bien cour partout et fais la folle
Revenir en haut Aller en bas
carlamanon
Petit nouveau
Petit nouveau
carlamanon


Sexe : Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28

chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:44

bonjour,
mon hamster caline etait sur mon epaule et elle et tomber sur le ventre (elle na rien mais sa va lui faire quelque chose ???)
elle et aussi tomber de l'escalier une fois cetait juste de quatres marche mais jai eu peur heureusement quelle n'aver rien
Revenir en haut Aller en bas
carlamanon
Petit nouveau
Petit nouveau
carlamanon


Sexe : Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28

chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:46

amtarolili: tons hamster et magnifique il et trop bo
quelle et sa couleur son age et sa race ????
merci
manon Smile
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:59

carlamanon: pour voir si elle c'est blessé intérieurement il faut attendre je pense
pour ma petite maya sa remonte environ 5 mois et elle se porte très bien
Revenir en haut Aller en bas
carlamanon
Petit nouveau
Petit nouveau
carlamanon


Sexe : Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28

chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:55

ok
bhe je pence quelle va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Petit nouveau
Petit nouveau
Snoopy


Sexe : Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25

chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:53

Invité a écrit:
Moi c'est Miku, ma mère a fait tomber sa cage, elle était dedans. Mais là elle va bien, enfin j'espère...

Idem, la cage était sur le piano et mon chat a fais tomber la cage, cétait le soir du jour ou je l'avais eu !!! La peur que j'ai eu !!! Mais tout va bien. Si la tienne cour toujours partout, je pense quelle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:03

oui moi aussi sa m'ai arrivé avec ma lili que la cage tombe mais elle était enceinte et je ne savais pas(je l'avais depuis 6jours)
puis le lendemain elle accouché, je me demande si ce n'est pas la faute de la chute, d'ailleurs maya est issu de cette accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute de hamster Empty
MessageSujet: Re: chute de hamster   chute de hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chute de hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster
» Moi et mon hamster
» ❤ Mon Hamster ❤
» mon hamster est bizarre
» Mon hamster se gratte le nez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Santé-
Sauter vers: