Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de réponse svp:o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauxliine
Petit nouveau
Petit nouveau
Pauxliine


Sexe : Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28

Besoin de réponse svp:o  Empty
MessageSujet: Besoin de réponse svp:o    Besoin de réponse svp:o  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:00

Exclamation Coucou à tous sais avec un peut de stress que je me suis inscrite sur se forum pour trouvé des réponses a mes questions , voila mon jeune hamster nain russe est assé fou fou et comme a son habitude il fait le Guignol en grimpant sur les grille de sa cage sans incident jusqu’à présent , sauf que hier soir dans la soirée je l'ai entendu ( Quiné ) je me suis dépêché d'allé le voir et j'ai pu constaté qu'il c'étais coincé la patte arrière entre 2 grilles et que du coup il étais coincé , je l'ai décoincé tout doucement mais maintenant depuis hier , il ne se sert plus de sa patte il ne prend plus appuie dessus et j'ai même l'impression qu'il la laisse traîné ! , il est toujours aussi fou fou se matins il a mangé et but comme a son habitude mais j'ai l'impression qu'il dort beaucoup plus étant donné qu'a son habitude il se réveil le matin et ne se rendors que a midi alors que la il dors encore ... Mes parents ne voulant pas l'enmenné cher le véto je ne sais vraiment plus quoi faire ^^' , et aussi autre petite questions Monsieur a prit l'habitude de faire Pipi dans sa Gamelle de nourriture normal ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Petit nouveau
Petit nouveau
Choupinette


Sexe : Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 25

Besoin de réponse svp:o  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse svp:o    Besoin de réponse svp:o  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:23

Je ne peux rien te dire pour "Monsieur qui fait pipi dans sa gamelle de nourriture".
Je peux juste te dire qu'il faux vraiment que ton petit trésor va chez le véto, si tu veux vraiment qu'il soit vivant ): !!

Choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
barneyhamster
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
barneyhamster


Sexe : Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Besoin de réponse svp:o  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse svp:o    Besoin de réponse svp:o  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:41

Coucou, ça peut être soit lui en grimpant aux barreaux, soit toi en le décoinçant mais dans tous les cas ne te sens pas responsable, regarde si ça ne va pas mieux un petit tour chez le vet effectivement histoire de voir ce qui ne va pas, mais il est probable qu'il se soit blessé intérieurement Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Besoin de réponse svp:o  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse svp:o    Besoin de réponse svp:o  Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:22

coucou,
Arrow alors voila si tes parents ne veulent pas l'amener chez le véto c pas si grave que sa
Arrow bon un peu, tu peux le faire toi, tu prend un petit bandage et tu lui enroule sur la Arrow pâte tu attend de voir si il vas mieux je me permet de te répondre car a ma cousine Arrow c'étais un peu la même histoire et la pâte de son hamster russe a guéri
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

Besoin de réponse svp:o  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse svp:o    Besoin de réponse svp:o  Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:09

Peut etre qu'il urine sur les graines car il veut montrer que c'est SA nourriture ,les hamsters fond souvent ca mais change ses graines sinon il mange des graines pleines de pipi et je pense que tu sais direct que c'est pas bien !Sinon il s'est peut etre casser ou fracturer la patte alors je sais pas si tu peux lui faire un bandage ou du genre mais sinon il dort beaucoup car il doit surement attendre que sa patte guerrisse !

Voila j'espere t'avoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Besoin de réponse svp:o  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse svp:o    Besoin de réponse svp:o  Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:25

il faut etre un peu tordu pour faire pipi sur son manger lol
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

Besoin de réponse svp:o  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse svp:o    Besoin de réponse svp:o  Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:50

Eh ouais les animaux et leurs vie on peut pas tout comprendre chez eux hein (comme les poissons :Comment ils font pour nager toutes leur vie ?

Et les poissons aussi nous comprenne pas :Comment ils font pour rester debout toutes la journée ?)
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Besoin de réponse svp:o  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse svp:o    Besoin de réponse svp:o  Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:09

lol xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réponse svp:o  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse svp:o    Besoin de réponse svp:o  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réponse svp:o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Santé-
Sauter vers: