Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Autres animaux

Aller en bas 
+4
debinou
Manon L
Butterfly
Dominique68
8 participants
AuteurMessage
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

Autres animaux Empty
MessageSujet: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:58

Re-Bonjour Tout le monde,

j' ai d' autres animaux précisés dans la présentation et aussi notre Diamond "Border Collie/Beauceronne qui nous a quitté le 2 mai dernier, après avoir lutté pendant quatre années contre le cancers !!! Elle nous manque terriblement....C'était une chienne, Chef de Meute tellement géniale, hors paire, une chienne que l'on ne retrouvera jamais !!! Elle repose au jardin, auprès de Belle, notre Bouvier Bernoise qui, il y a trois ans, nous quitta du haut de ses seize ans.

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:32

Bonjour,
Enfin....quelques pictures....à regarder...(grace à ManonL !! Merci)
Cassis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maya : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mogwai, Jade, Souffleheim, Chausson et Bambou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hermione : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yepa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diamond et Dakota : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djovanni : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eyota : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C' est dommage que l' on ne puisse pas mettre les photos sur le forum et qu' l'on soit obligé de cliquer, à chaque fois pour les voir...... Mais bon, c' est mieux que de ne rien voir du tout !

Bonne après midi

Respectueusement,

Dominique68 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:33

Very Happy Re-bonjour,

Oups !!! Shocked Je ne savais pas qu'elles apparaitraient !!!

Sorry

Respectueusement,

Dominique68 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:41

J'adore Maya et Hermione ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon L
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Manon L


Sexe : Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:07

Ahhh ! Tu vois c'est pas si compliqué de les poster, j'ai même pas eu le temps de te l'expliquer en détail ! Razz

Vraiment très beaux tous ces loulous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-russe.eklablog.net
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:15

ha enfin des photos
j'adore
votre lapin ressemble beaucoup au mien Very Happy

en tout cas j'adore les chats et vous avez de la chance d'en avoir beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:10

Bonjour Everybody,

Toute la ptite troupe vous remercie des compliments !!! Je ne sais pas si c' est de la chance d'avoir tous ceschats !!? Ils sont arrivés à la maison, petit à petit, au fil du temps, d' abandons et de maltraitance et n' ayant pas l' assurance de trouver un Maître, avec mes convictions, pour les accueillir toute leur vie, quoiqu'ils puissent leur arriver....Alors, on les a gardé, tout en respectant un certain quota car il faut nourrir tout ce petit monde,vacciner et soigner si besoin....

Maya est un lapin nain bélier, purerace, bleue gris que j' ai eu chez un passionné amateur, près de chez moi ! je l' ai vu et j' ai eu un coup de coeur, car elle était proposé en lapin de compagnie ou de reproducteur, et je ne voulais pas qu' elle finisse à faire plein de bébé pour du fric et après.......finir à la casserole dans beaucoup des cas !

Au moins à la maison, elle a une vie de rêve comme beaucoup de lapinoux rêveraient d' avoir je suppose ........ cat

Bonne après midi, sunny

Respectueusement,

Dominiique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:23

bonjour Dominique
je vous comprend pour votre lapin c'est vrai que je trouve sa ignoble de vouloir juste des animaux juste pour les faire reproduire sans amour
elle est trop mimi que j'ai envi de la prendre dans mes bras Very Happy

sinon si on regarde comment sont arriver vos chats c'est vrai qu'ils n(ont pas de chance
mais en tout cas j'adore ce que vous faites pour eux, je voudrai être pareil
en attendant je doit finir mes études et me trouver un toit et un travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:32

Bonjour Debinou, Very Happy

Il ne faut, en tout cas, jamais mettre la charue avant les boeufs, comme l' on dit et commencer par le commencement, de la vie !! Finir les études, se trouver un job auquel, on aura plaisir à se lever chaque matin pour s' y rendre, se trouver un logement, avoir des interêts variés dans la vie, quelques passions dont celle de participer, d' une manière ou d' une autre, à la protection de la cause animale, et si la vie, notre vie, le peu, faire quelques sauvetages que l' on garde, en famille d' accueil, en attendant un maitre responsable pour l' animal, ou le garder pour soi même, ou le placer dans une famille d' accueil sérieuse... tout dépend de nos attentes et de nos possibilités !

Bonne après midi, study

Respectueusement,

Dominiuqe68 sunny
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:41

oui je suis tout a fait d'accord Very Happy
ne jamais mettre la charue avant les boeufs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Laura


Sexe : Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:24

Sa en fait du monde Very Happy ! J'adOore tes animaux ils sont trop beau !



Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:47

Maya est un lapin bélier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:01

Hello, Very Happy

Réponse dans vendredi 19 août : 14 h10 et, en plus, c' est une lapine "dominante", une chef quoi !!! albino
Et, il y a encore les cocottes.....les poissons rouges, les poissons exotiques, les autres hamsters (dont je n' ai pas encore fait de photos), les fufus de ma fille et le lapin nain "Praliné", (que j' ai donné au Boy'friend de ma fille) car il ne m' apprécie pas ! Depuis qu'il est tout petit, il me pince ! Tandis qu' il se fait chouchouter par le boy'friend de ma fille ! Aussi, comme il a choisi "son Maître" comme l' on dit, he bien, je lui ai donné !!!!

Bonne journée, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
EleCTroLLeNne
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25

Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:50

Tes chiens sont Magnifiques !!!! Ils sont vraiment très très beau !! Moi qui aime les chiens j'adorerait être a ta place !!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:08

Bonjour, Very Happy
Merci pour les compliments ! Ce sont des chiens adorables mais ce ne sont point des enfants ! Il faut être "juste" avec eux et encore plus, lorsqu'ils vivent en meute et faire confiance à la Chef de meute, tout en observant ! Et chaque chien a son tempérament même au sein d'une même race ! C' est passionnant à étudier et à observer....ils ont tant à nous apprendre dans le relationnel ! J' ai toujours eu une préférence pour les grands chiens et ai des préférences dans certaines races (Border Collie, Beauceron, Cané Corso, Dobermann mais aussi le Berger Allemand de travail et le chien- loup de TCHECOSLOVAQUIE et j' aime beaucoup les loups aussi, très interessant à étudier !
Il y aura toujours des animaux dans ma vie, sauf que lorsque je serais trop vieille pour m' en occuper et qui s' en occuperait "lorsque cela sera mon heure de partir" ? Il ne faut pas être égoïste et penser à eux, pour le après.....

Bonne après midi, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
EleCTroLLeNne
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25

Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:10

Moi aussi j'ai une préférence pour les gros chien avant j'avais un golden retriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:22

Bonjour, Very Happy

Si j' avais plus de santé, je me lancerais dans l'O.B avec Eyota (Beauceron/Dobermann) car elle en a toutes les compétences et en agility avec Dakota (Cané Corso) qui a hérité des compétences de son père (Vasco, champion d'Alsace d'Agility en 2008/2009 ; c' est un véritable chamois, tant elle grimpe partout avec beaucoup d'agility !

Bonne après midi, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Petit nouveau
Petit nouveau
Choupinette


Sexe : Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 25

Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:32

Maya la reine. Comment elle est assise Very Happy Tout comme les autre animaux.

P.S: Les chiens, Les chats etc... N'attaque pas ton hamster ? Peux tu répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux   Autres animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose garde d'animaux (49)
» Les hamsters et les animaux de companie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Autres °°° :: Autres animaux-
Sauter vers: