AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes trois cochons d'inde

AuteurMessage
barneyhamster
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici

MessageSujet: Mes trois cochons d'inde   Lun 10 Sep - 21:03

Voici mes trois bébés, mes chéris, mes amours bref les trois autres membres de la famille Very Happy

Voici Sedna (péruvienne), une femelle plutôt touffue :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Adila, la seconde femelle au poil ras

Et le mâle (rosette) le petit Callisto

Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero

MessageSujet: Re: Mes trois cochons d'inde   Mar 11 Sep - 6:39

Oh ils sont trop min' !
J'adore Adila Very Happy !
Attention les copaux de bois sont déconsseiller pour les hamsters ,cochons d'inde ,lapin ect ...

-------------------------------------- ♥
Venez sur mon forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cookie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Trésor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

barneyhamster
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici

MessageSujet: Re: Mes trois cochons d'inde   Mar 11 Sep - 9:39

En fait j'ai commencé avec des copeaux du Leclerq, puis j'ai changé car on m'a dit que c'est pas bon du tout, puis j'ai mis du chanvre mais le problème c'est qu'ils n'aiment pas du tout, donc là je suis passé à un mélange de copeaux non traités et en plus je leur met une pelle à foin tous les jours et ils en mettent eux-même plein dans leur maison pour ne pas dormir à même les copeaux et pour mon Barney il a le même mélange mais le foin il déteste, il a son coton dans sa maison et il y met un peu de copeau et sa nourriture bien sûr mais tout ça est à l'étage et là il n'y a pas de copeau, bref c'est difficile à comprendre mais je posterai des photos Wink sinon merci pour les conseils j'apprends plein de trucs
Donna&seshamsters
Grand savant
Grand savant

MessageSujet: Re: Mes trois cochons d'inde   Mer 12 Sep - 15:19

Trop mignon tes hamsters ! Razz

Je quitte le forum !

Théodre & Sketch,
Ainsi que Donna.

Respectueusement.

https://www.facebook.com/pages/Dolls/438522622884548?ref=hl
Halya
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici

MessageSujet: Re: Mes trois cochons d'inde   Mer 12 Sep - 15:36

J'ai un faible pour Adila *-*.
Ils sont beaux Wink

Moins présente à cause des cours.
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero

MessageSujet: Re: Mes trois cochons d'inde   Mer 12 Sep - 17:36

trop chou mes tu serais pas inscirite sur le forum nos amie les chon

je serais moins présente sur le fofo car je reprend le collège ;(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pingu je t'- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
barneyhamster
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici

MessageSujet: Re: Mes trois cochons d'inde   Jeu 13 Sep - 14:12

Nos amis les chons ?? Heu ça me dit rien ... je sais qu'avant d'en avoir j'ai parcouru des forums pour choper deux ou trois infos sur les cochons d'inde mais je crois même pas m'être inscrits ... en tout cas si je le suis j'ai paumé mon mot de passe et je n'y vais plus du tout :p
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero

MessageSujet: Re: Mes trois cochons d'inde   Dim 16 Sep - 13:23

je doit peut etre me tromper

je serais moins présente sur le fofo car je reprend le collège ;(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pingu je t'- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes trois cochons d'inde   

Mes trois cochons d'inde
Page 1 sur 1