Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un oeil collé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céliouu
Petit nouveau
Petit nouveau
Céliouu


Sexe : Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26

Un oeil collé ! Empty
MessageSujet: Un oeil collé !   Un oeil collé ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:13

Bonjour à tous !

Alors voilà, il y a environ 2 semaines, je me suis rendue compte au réveil de Tazz qu'il avait l'oeil gauche tout fermé ! C'était très bizarre, et le lendemain il était ouvert mais un peu plus petit que l'autre :/. Et ça recommence de temps en temps à son réveil, toujours le même oeil, parfois tout à fait normal et parfois tout fermé... Je me demande si ce ne sont pas les poils autour de son oeil qui le gènent ! Mais je ne sais vraiment pas :/

Voilà je voudrais quelques avis svp !

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Un oeil collé ! Empty
MessageSujet: Re: Un oeil collé !   Un oeil collé ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:17

coucou ,
j'ai réponse a ta question : les animaux produisent du liquide dans les yeux parfois ses probable les yeux se collent a cause des poils j'ai une amies (c'est pas un animal) elle se réveille et elle a les yeux collés a cause des cils (quand le liquide sèche il devient du caca ) mais c'est pas dangereux ! après rien ne vaux la vie d'un professionnel voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Céliouu
Petit nouveau
Petit nouveau
Céliouu


Sexe : Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26

Un oeil collé ! Empty
MessageSujet: Re: Un oeil collé !   Un oeil collé ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:15

D'accord, merci Emma ! Smile

Je m’inquiétais parce que j'avais déjà lu que c'était un des symptômes à surveiller ! :/
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Un oeil collé ! Empty
MessageSujet: Re: Un oeil collé !   Un oeil collé ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:22

derrien mes comme je dit après rien ne vaux l'avi d'un professionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Un oeil collé ! Empty
MessageSujet: Re: Un oeil collé !   Un oeil collé ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:37

Tu as observé un liquide couler? Gonflement? Oeil rouge ou changement de couleur de l'oeil (oeil blanc)? Ton ham se gratte au niveau de l'oeil? Saigne-t-il?

Ça me fait penser à une petite conjonctivite. Tu peux verser une petite goutte de sérum physiologique. Si ça continue, le mieux est de consulter un vétérinaire qui prescrira une pommade ou un médicament.

Un bon conseil, c'est de ne pas trainer ... je pensais que Rubi, le ham de mon copain avait une conjonctivite et il s'est avéré qu'il s'agissait d'un ulcère de l'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Un oeil collé ! Empty
MessageSujet: Re: Un oeil collé !   Un oeil collé ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:25

le pauvre ^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Céliouu
Petit nouveau
Petit nouveau
Céliouu


Sexe : Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26

Un oeil collé ! Empty
MessageSujet: Re: Un oeil collé !   Un oeil collé ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:49

Il n'a rien de tout ça, il a juste tendance a avoir l'oeil plus petit que l'autre. En ce moment son oeil est plutot normal ca me rassure Smile

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Un oeil collé ! Empty
MessageSujet: Re: Un oeil collé !   Un oeil collé ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:03

tenmieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oeil collé ! Empty
MessageSujet: Re: Un oeil collé !   Un oeil collé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeil collé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Santé-
Sauter vers: