Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Timmy a peur de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandine22
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

Timmy a peur de moi  Empty
MessageSujet: Timmy a peur de moi    Timmy a peur de moi  Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:31

Pour la premiere fois j'ai nettoyer la cage de mon hamster ! Ça fait 6 jours que je l'ai ! Mais je n'ai pas reussi a le prendre dans mes mains il a peur de moi et mon frere et ma soeur. Ma mere a essayé et il s'est debattu et a eu tres peur ! Comment faire la prochaine fois piur qu'il n'est plus peur ??

Merci
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Je connais un peu
Je connais un peu
vano76


Sexe : Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 44

Timmy a peur de moi  Empty
MessageSujet: Re: Timmy a peur de moi    Timmy a peur de moi  Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:10

bonjour
il faux du temp pour qu'il s habitue a son nouvelle environnement , le mieux au début offre lui des friandises dans ta main pour qu il vienne et qu il voie qu'il ne craint rien , et des qu'il viendra sans peur la tu pourra comment a essayer de lever ta main doucement .
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Cindy-Lacky
Petit nouveau
Petit nouveau
Cindy-Lacky


Sexe : Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24

Timmy a peur de moi  Empty
MessageSujet: Re: Timmy a peur de moi    Timmy a peur de moi  Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:06

sinon lorsqu'il est dans sa maisonette tu la prend et e met dans un carton en attendant de nettoyer sa cage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timmy a peur de moi  Empty
MessageSujet: Re: Timmy a peur de moi    Timmy a peur de moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timmy a peur de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Comportement-
Sauter vers: