Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perte de poils !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gucci-le-hamster
Petit nouveau
Petit nouveau
Gucci-le-hamster


Sexe : Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26

Perte de poils !  Empty
MessageSujet: Perte de poils !    Perte de poils !  Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:27

Bonjour , je poste ici mon premier message car je me suis aperçus il y a 3 jours que ma Gucci perdait ses poils et la cela en pire de jour en jour. Elle a un cercle sans poils en haut du dos jusqu'au cou. Je voudrais savoir qu'est ce que c'est ou à quoi c'est du , de plus elle est en pleine forme et ne se gratte pas !
Merci à ceux qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
Donna&seshamsters
Grand savant
Grand savant
Donna&seshamsters


Sexe : Féminin Messages : 396
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23

Perte de poils !  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils !    Perte de poils !  Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:49

Coucou.
Alors, moi j'aurai dit une mue ?!
Mais si il y a vraiment une grosse perte de poil, j'aurai aussi pensée à une sorte de réaction à un certain phénomène ? Une allergie à ta litière peut-être ?
Ou cela peut-être tout simplement signe de vieillesse, ou un manque de vitamine.
Après, je ne suis pas une pro ! Mais il est recommandé de contacter un vétérinaire NACS, au moins par téléphone, renseigne-toi sur des sites ... :/

Sinon, juste une question très importante : Vois-tu des pellicules sur ton hamster ?
Si c'est le cas, ton hamster à la gale. Et aussi est-ce qu'il se gratte souvent ?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Dolls/438522622884548?ref=hl
Gucci-le-hamster
Petit nouveau
Petit nouveau
Gucci-le-hamster


Sexe : Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26

Perte de poils !  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils !    Perte de poils !  Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:41

Je te remercie pour ta réponse, au début j'ai pensée a la démodécie car elle ne se gratte pas du tout , mais elle n'a pas les petits points noir ou les "plaques blanches" comme on voit sur internet.
Peut être un manque de protéines ? je viens de changer sa nourriture tout à l'heure donc on verra bien.
Pour l'âge je ne sais pas exactement mais je l'ai acheté il y a 3semaines en animalerie.
Par contre je viens de la prendre à l'instant, son trou gagne du terrain et je vois comme des petites péliculles blanches ( chose qu'il n'y avait pas avant :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Donna&seshamsters
Grand savant
Grand savant
Donna&seshamsters


Sexe : Féminin Messages : 396
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23

Perte de poils !  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils !    Perte de poils !  Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:32

Ah oui, que 3 semaines ...
Je pense que c'est à cause de ton animalerie ! :/
Après si tu vois des pellicules, c'est sans doute la gale, et je
pense en être sûre.

Tu pourrais me montrer des photos des ''trous'' ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Dolls/438522622884548?ref=hl
Contenu sponsorisé





Perte de poils !  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils !    Perte de poils !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de poils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Santé-
Sauter vers: