Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fonctionnement du forum

Aller en bas 
+3
Dominique68
Agnes
Cranberry
7 participants
AuteurMessage
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Le fonctionnement du forum   Le fonctionnement du forum Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:01

Aimez-vous le fonctionnement du forum ?


Dernière édition par Cranberry le Sam 13 Aoû - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Invité
Invité




Le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement du forum   Le fonctionnement du forum Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:38

J'ai mis parfait, car il est vraiment parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement du forum   Le fonctionnement du forum Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:39

Merci Miku Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Agnes
Petit nouveau
Petit nouveau
Agnes


Sexe : Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement du forum   Le fonctionnement du forum Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:47

J'ai mis "bien" car à priori je le trouve très beau et très bien conçu, mais j'espère qu'il y aura plus de membres qui viendront s'inscrire car, comme on dit "plus on est de fous, plus on rigole"!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement du forum   Le fonctionnement du forum Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:54

Oui pour as il faudrait faire de la pub, a moi seul j'arrive bien a gerer mais si on était plusieur sa irais plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

Le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement du forum   Le fonctionnement du forum Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:43

Bonjour, Very Happy

ralenti en période de vacances, mais sinon, plutot réactif et vivant et surtout, le plus important c' est que personne ne juge personne et respecte chaque internaute ! Ca c' est très bien, il y a tellement de forums qui partent dans le délire et qui sont loin d' être polis et corrects et ne connaissent aucun respect et ne cherchent pas à comprendre, les tenants et les aboutissants d'une situation !!!

Excellente journée sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Je connais un peu
Je connais un peu
Dolly


Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 38

Le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement du forum   Le fonctionnement du forum Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:54

Je suis d'accord avec Dominique68, elle est très clairvoyante sur certaines situations.

Mon conseil, à vous Mesdemoiselles qui administrez ce forum : continuez à permettre aux gens de s'exprimer librement, et ne faite jamais preuve d’excès de zèle envers quiconque. Tous les membres méritent leur droit de parole et le respect. Jusque ici vous l'avez respecté donc continuez ainsi et je suis sûre que votre forum se développera sereinement et avec encore plus de membres contents d'être à vos côtés.

Je vous souhaite donc une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement du forum   Le fonctionnement du forum Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:04

J'ai mis parfait pour les mêmes raisons que Dominique et Dolly.

J'ai eu l'occasion de pouvoir faire limite des débats et tout le monde donne son avis sans la crainte d'être jugé.
C'est super qu'il y ait autant de respect et de compréhension. J'aime pouvoir donner mon avis lorsque je ne suis pas d'accord et de plus, je donne toujours mes arguments.

Que ça reste comme ça tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement du forum   Le fonctionnement du forum Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:25

J'ai mis Sa va, pour qu'il soit parfait, ill faudrai un peu plus de membres et augmenter le caractère, pour ceux qui ont des problèmes de vue (ou pas Razz) Sinon : Top niveau Razz

EDIT : Voilà que le temps à passer, le forum est plus actif, les membres sont sympas et le problème de police est résolu. Alors ... Bravo Cranberry ! Very Happy


Dernière édition par Butterfly le Dim 22 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poutchi
Je connais un peu
Je connais un peu
poutchi


Sexe : Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 23

Le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement du forum   Le fonctionnement du forum Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:22

j'aime le fonctionnement du forum mais le forum est génial !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement du forum   Le fonctionnement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Images forum
» Le design du forum
» bonjour suis nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Communauté °°° :: Sondages-
Sauter vers: