Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sakurage ramène sa fraise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurage
Petit nouveau
Petit nouveau
Sakurage


Sexe : Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29

Sakurage ramène sa fraise Empty
MessageSujet: Sakurage ramène sa fraise   Sakurage ramène sa fraise Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:24

Moi,Sakurage
Mon âge : 18 ans
Ma date de naissance : 05/07/1994
Mon département : Aquitaine
Mes passions : la musique (comprenant le fait d'en écouter et d'en faire), les animaux, la photographie, la lecture, apprendre de nouvelles choses.

Bon alors ne me lapidez pas mais je n'ai pas (encore) de hamster Laughing. En réalité ça fait quelques jours que je souhaite m'en acheter un (le tout premier) et que je traine du coup sur votre forum, lisant tous les sujets. Puis j'ai reçu ma cage et là j'en ai eu marre de rester spectatrice, je me suis inscrite tout en sachant que l'achat de mon hamster n'est qu'une question de temps. voilà voilà, vous savez tout Smile.

CODE DE PRÉSENTATION : D9RHF9L

EDIT : Oulah ! je viens de voir qu'un autre membre a presque le même pseudo que moi, du coup est ce qu'il est possible de changer le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Anaïs


Sexe : Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

Sakurage ramène sa fraise Empty
MessageSujet: Re: Sakurage ramène sa fraise   Sakurage ramène sa fraise Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:08

Hello Smile
Bienvenue à toi. Tu vas prendre quoi comme hamster??
J'aime beaucoup lire aussi Smile
On peut voir une photo de la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurage
Petit nouveau
Petit nouveau
Sakurage


Sexe : Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29

Sakurage ramène sa fraise Empty
MessageSujet: Re: Sakurage ramène sa fraise   Sakurage ramène sa fraise Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:24

Merci Anais Smile.
Bien, je pense que mon choix va se porter sur un hamster russe, on verra bien. En tous cas une chose est sûre ce ne sera pas un hamster doré (puisque je n'ai pas de cage adaptée).
Sinon pour la cage je ne la prend pas encore en photo parce qu'elle n'est pas "finie". Disons que c'est à la base une zolux classique que j'ai trouvée trop petite, donc j'en ai acheté une deuxième que je vais relier avec un petit tunnel transparent en hauteur ou en longueur, je ne sais pas encore. Affaire à suivre donc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Anaïs


Sexe : Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

Sakurage ramène sa fraise Empty
MessageSujet: Re: Sakurage ramène sa fraise   Sakurage ramène sa fraise Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:29

Ha oki je suis pressée de voir ça et ton nouvel hamster aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakurage ramène sa fraise Empty
MessageSujet: Re: Sakurage ramène sa fraise   Sakurage ramène sa fraise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakurage ramène sa fraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Communauté °°° :: Présentations des membres-
Sauter vers: