Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jouet fait maison : des idées?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy-Lacky
Petit nouveau
Petit nouveau
Cindy-Lacky


Sexe : Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24

Jouet fait maison : des idées? Empty
MessageSujet: Jouet fait maison : des idées?   Jouet fait maison : des idées? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:46

Alors voila voila avec mon hamster sa se passe un peu mieux cheers et j'ai commencer a lui faire des petit jeu avec du rouleau de PQ ( qu'il ne ronge pas rabbit  ), une boite a chaussure avec des trou et sinon je lui met un tee-shirte que je ne met plus ( il aime bien si reposer Sleep  ) mais je n'ai plus d'idée alors quelqu'un aurais des idée qui serait gratuit ou pas trop chère ? merci a ceux qui me repondront Smilebounce
Revenir en haut Aller en bas
hamsterpassion123
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 22

Jouet fait maison : des idées? Empty
MessageSujet: Re: Jouet fait maison : des idées?   Jouet fait maison : des idées? Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:57

coucou,si tu a de la place dans ta cage tu peut lui fabriquer un mur d'escalade du prend une petite planche de bois tu l'accroche au barreaux avec tu fils de fer et sur la planche tu peut lui mettre des petit des rodelles de bois ronde pour qu'il puisse monter après tu fabriquer autre chose tu prend une boite en carton tu fais des trous partou tu peut aussi lui frabriquer un pont a singe tu prend du fil de fer.
a et tu l'accroche en haut de la cage il pourra grimper dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy-Lacky
Petit nouveau
Petit nouveau
Cindy-Lacky


Sexe : Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24

Jouet fait maison : des idées? Empty
MessageSujet: Re: Jouet fait maison : des idées?   Jouet fait maison : des idées? Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:37

La boite en carton j'en ai fait une il aime bien rentrer dedans quand il en a marre sinon j'ai reussi a faire une bascule : tu prend un rouleau de pq/toilette et tu colle un petit batonet bien rond et pas trop petit que tu colle en dessous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouet fait maison : des idées? Empty
MessageSujet: Re: Jouet fait maison : des idées?   Jouet fait maison : des idées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouet fait maison : des idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jouet favori ?
» Cookie et sa maison à barreaux
» la tribue de la maison
» La maison de Floppy.
» Jouets faits maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Habitats et entretient-
Sauter vers: