Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement de cage pour Pearl.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EduardoPadrao
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25

Changement de cage pour Pearl. Empty
MessageSujet: Changement de cage pour Pearl.   Changement de cage pour Pearl. Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:16

[b]Bonjour , je chercherais  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro une bonne bonne une bonne cage pour Pearling , mon hamster angprafb m****. Car en ce moment j'ai la Habitrail Ovo Suit affraid  affraid  affraid  affraid  affraid e , mais je ne la trouve pas adaptée pour elle. Donc , je voudrais investir dans une nouvelle cage qui ne devraejjf pas coûter très chère et pas qu'elle fasse mede de de bit lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 1m non plus.
bonne soirée les succeurs  cherry cherry cherry cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Changement de cage pour Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Changement de cage pour Pearl.   Changement de cage pour Pearl. Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:10

Pourquoi pas 1m?  Razz 
Tu sais, petit animal ne veut pas dire petite cage ^^
J'avais un aqua d'1m20 de long pour mon russe et je doit dire que c'était génial de l'observer dans un habitat bien aménagé et spacieux.
Photos sur mon skyblog animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup de passionnés ont des aquariums aménagés d'1m voir +

Tu peux regarder sur Leboncoin si il y a des aquariums/terras qui correspondent au minimum conseiller:
L80 x l50

Zooplus propose également des cages peu couteuses et adaptées (attention de bien vérifier les dimensions)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de cage pour Pearl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage pour Boutroule
» Nouvelle cage pour mon Flocon
» ma cage !!!
» ma cage
» la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Habitats et entretient-
Sauter vers: