Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hauteur de l'emplacement de la cage

Aller en bas 
+3
Pomme Cerise
Butterfly
Charlie57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:56

Bonjour, Very Happy

j' ai mis les cages d' hamsters au sol et d' autres sur une petite table dans une pièce, au calme, mais aussi au frais, aux volets légèrement tirés ! Ainsi, ils ne sont pas stressés des bruits de la vie de tous les jours mais aussi, j' ai remarqué qu'ils vivaient plus longtemps !!! L' aspirateur, télévision, musique et toutes sortes de brouhaha sont néfasfes pour ce ptit rongeur qui aime, vivre, paisiblement !!

Bonne après midi, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:08

Dominique oui c'est vrai il ont besoin de calme aussi
moi elles sont dans ma chambre donc je pense qu'elles sont au calme Very Happy

sinon les filles je comprend que vous aurez moins de temps
moi je passe en term S donc sa va pas être facile mais je pense que vous se sera plus dure
en tout cas je vous souhait de réussir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:04

La journée il y a vraiment aucun bruit à l'appart', je suis dans un quartier très calme de la ville. Il n'y a que quand je rentre le soir où je passe l'aspirateur, je regarde la télé, je cuisine. Si je vois que le bruit de l'aspi l'effraie c'est pas un soucis, je le mettrai dans la salle de bain en attendant.

Merci Debinou Smile Bon courage et bonne réussite à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:23

Manon, c'est vraiment dommage que tu ne sois plus présente sur le forum dès septembre Embarassed
Si tu es beaucoup occupée pour tes cours, je comprends parfaitement et te souhaite beaucoup de courage et une bonne réussite Very Happy

Je serais également moins présente à cause de la reprise de mes cours dès septembre mais je viendrais au moins 30 min par jour si j'en ai l'occassion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:25

Moi je me prendrais surement une pause dans la journée ou au moins dans la semaine pour faire un tour sur le forum et continuer de profiter de vos bons conseils Wink Surtout que c'est principalement à partir de septembre que j'en aurai besoin Smile

Mais oui, le choix de Manon est vraiment compréhensible, elle mérite de réussir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon L
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Manon L


Sexe : Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:02

Vous êtes chous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-russe.eklablog.net
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:03

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:05

Hello Charly57, Very Happy

" Suite aux tenants...." (...), faire un tour sur le Huat Rhin pour venir chercher un joli Hamster, vaut souvent le déplacement ! Et puis, le Haut Rhin est magnifique et je suis certaine que vous ne regretteriez pas d' y être allée !! Changement de décors, rencontre de nouvelles personnes, à travers les animaux, c' est génial mais please, pas d'animalerie !! Prenez votre temps....il y a tant de ptits malheureux, d' abandons (voire auprès des Associations des N.A.C.S.) aussi, que cela ne serait qu'entretenir les élevages de ces ptites bêtes pour ce genre d'établissement ! Et, tant que les gens achèteront à ce genre d' endroits des animaux de toutes sortes, les ventes en animaleries ne cesseront jamais, et c' est vraiment dommage ; car le but, de la protection de la cause animale, c' est d' aider la misère animale en cette période forte de l'année !

Désolée pour mes convictions, je ne cautionne jamais ce genre d'achats, connaissant l' envers du décors (si je puis m'exprimer avec ces mots...)

Bonne fin de journée

Respectueusement,

Dominiuqe68 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:27

Oui mais je ne peux pas forcément me déplacer jusque dans le Haut Rhin. Mes parents sont d'accord pour que j'ai un hamster, ils savent que je suis responsable (a 18 ans heureusement d'ailleurs ! ) mais ils veulent que je me débrouille pour l'adoption, les premiers achats,... J'irai chercher le hamster avec mon copain s'il se trouve dans la région de mes parent ou dans les alentours de Strasbourg mais comme il fait déjà beaucoup de déplacements je ne peux pas lui en demander plus.

Je comprend vos convictions, elles sont surement justifiées. Je n'en sais encore rien du tout quant à l'endroit d'ou je prendrai le hamster; mais je vous assure que je fais mon possible pour qu'il ne vienne pas d'une animalerie. D'ailleurs j'attends des nouvelles d'une personne qui a mis une annonce sur Vivastreet. Si elle ne répond pas ce soir je l'appellerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Love-Hamster59
Petit nouveau
Petit nouveau
Love-Hamster59


Sexe : Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24

Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:30

Jai acheter une table a Ikéa qui coûte 4€95 et jais poser la cage de mon hamster deçue et je l'ai mise accoter de mon lit comme sa je suis prés de lui la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de l'emplacement de la cage   Hauteur de l'emplacement de la cage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur de l'emplacement de la cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hauteur de plafond ^^
» la cage
» ma cage !!!
» La bin cage
» ma cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Habitats et entretient-
Sauter vers: