Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ca fait du bruit ?

Aller en bas 
+6
isis1998
Manon
Butterfly
EleCTroLLeNne
Cranberry
Mel
10 participants
AuteurMessage
Mel
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 24

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:20

je voulai savoir si un hamster fait beaucoup de bruit vu que j'aurais le mien dans ma chambre . Normalement on va le chercher jeudi (enfib ma mère a promi qu'on ira jeudi)

Merki bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:21

Le hamster en lui même non, il faut simplement une bonne roue qui ne fait pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
EleCTroLLeNne
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:22

La nuit oui mais pas le jour et je te conseille de ne pas le mettre dans ta chambre parce que sa sent mauvais défois.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:27

Oui le hamster ne fais pas de bruit, si ta rouerais du bruit met de la graisse alimentaire (c'est se que j'ai fais et on entend rien !) ensuite pour le bruit c'est sure que tu entendra des petit bruitage (quand il mange, quand il creuse, quand il court, qu'il ronge les barreaux, qu'il se lave, qu'ils boit .... ) mais rien de perturbant ! Le Ham est dans ma chambre, celle d des parents est juste a coté, la porte et juste en face et ils n'entendent rien du tout. Le Ham est a coté de mon lit alors j'entend quelques bruit mais sans aucune gêne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:30

Exacte Butter' ! En plus je pense que c'est beaucoup plus pratique pour l'observer. Par contre l'inconvegnant est pour lui si tu écoute de la musique très fort ou des choses comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Mel
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 24

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:32

je suis obligé de le mettre dans ma chambre : ma mère veut pas que je le mette dans la salle a manger

y'a déjà une roue dans la cage que j'ai prise pour lui : elle est en plastique c bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:34

La matière n'a pas d'importance, c'est le dimetre Wink on pourrait connaître le diamètre de ta roue ? Razz en fait tu as quoi comme cage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:36

Oui tant qu'elle est plein ( pas a barreaux ) et comme t'a dit butterfly, Si elle fait du bruit tu utilise de l'huile de table ( huile de tournesol par exemple ) et tu la graisse et sa devrais être nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
EleCTroLLeNne
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:36

Il ne faut surtout pas le mettre dans la salle à manger si elle est près de la cuisine !! Les odeurs peuvent être néfaste pour le hamster !!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 24

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:00

La roue n'est pas avec des barreau. et non je ne vais pas le mettre dns la salle à mager puisque ma mère veut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:09

Mel, mon hamster fait un peu de bruit mais rien "d'horrible". Smile

Après, un bruit qui peut être assez dérangeant est: le mordillement des barreaux.
Si ça t'arrive, c'est que ta cage est trop petite, qu'il n'y a pas assez de jeux (dans ces deux cas c'est qu'il s'ennuis) ou qu'il n'a rien pour ronger, dans ce cas là tu peut leur donner un bout de bois a ronger (arbre fruitier, que tu dois d'abord passer au four 20min à 220°, et si l'arbre a l'aire "en bonne santé" tu peut le donner frais, sauf la vigne qui doit impérativement être sèche.)
Revenir en haut Aller en bas
isis1998
Petit nouveau
Petit nouveau
isis1998


Sexe : Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:22

Je reprends la question de Butterfly, tu as quoi comme cage?

Alors, moi, pour être franche, Lilas n'a jamais (mais vraiment jamais) fait de roue et pourtant, les 2-3 premiers jours, eh bien sache que j'ai passé des nuits blanches... Razz Mais je m'y suis habituée vite donc maintenant le bruit ne me gène plus pour dormir.

Après, pendant 15 jours j'ai eu un hamster en "FA vacances" eh ben, j'ai pas dormi pendant 15 jours, je crois que ses griffes étaient trop longue car, on aurait pu croire que le hamster faisait des claquettes tellement il faisait de bruit avec ses pattes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 24

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:59

J'ai une cage bleu avec trois étages , deux roues et une petite maison. Et aussi des tuyau ^^
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:10

moi elles sont dans ma chambre et la nuit je les met dans la salle a manger car la roue fait un peu de bruit malgré la graisse que je met
sinon en lui même il est tout calme le petit ham
Revenir en haut Aller en bas
isis1998
Petit nouveau
Petit nouveau
isis1998


Sexe : Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:19

debinou a écrit:
moi elles sont dans ma chambre et la nuit je les met dans la salle a manger car la roue fait un peu de bruit malgré la graisse que je met
sinon en lui même il est tout calme le petit ham

Les changements de place trop fréquents sont très stressant pour les hamsters. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:45

Hello Very Happy

Cela fait des années que mes hamsters vivent au calme dans la chambre et que je les mets dans la salle de bain pour la nuit (car trop de bruits quand même pour dormir ! Bon, il est vraie que j' ai plusieurs cage lol! ) ; les hamsters ont l' habitude et roupillent très souvent lorsque je le fais " sans lumière vive de la salle de bain", bien sur et cela ne les empêchent pas de vivre quelques années...

Bon après midi, study

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Laura


Sexe : Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:14

Moii , Sa va , il ne fait pas trop de bruit ^^ !

Appart tout les osirs il mordillent les barreaux ^^

Alors qu'il a beaucoup de place et il a un baton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donna&seshamsters
Grand savant
Grand savant
Donna&seshamsters


Sexe : Féminin Messages : 396
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:01

Il serait probable qu'il te réveille la nuit. Car un hamster vit plutôt la nuit.
C'est-à-dire, que la journée il passe la plupart de son temps a dormir.
En tout cas, évite de le mettre dans :
La cuisine , a cause des odeurs.
La salle de bains , trop humides.
Les WC, -.-
Et la chambre, sauf si ton animal est 'calme' la nuit.

Désolé de répondre si tard ..

Bye, Donna.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Dolls/438522622884548?ref=hl
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:10

N.B. :

Je précise suite au message de l'internaute qui me précède que je ne mets mes cages uniquement dans la salle de bain, la nuit, afin que je puisse dormir en sachant que la porte de celle-ci est ouverte, donc, aussi, aucun soucis d'humidité !!!
Au cas où mes dires seraient mal interprétés !

Cordialement,

Dominique68
Revenir en haut Aller en bas
Donna&seshamsters
Grand savant
Grand savant
Donna&seshamsters


Sexe : Féminin Messages : 396
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23

ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:35

Je ne dis pas non plus que c'est mal de mettre un hamster dans une salle de bain.
C'est juste que la cage ne doit pas rester toute la vie du hamster dans la salle de bain.
Moi je mets parfois mon ham' dans ma cuisine juste pour la nuit. Mais sans plus.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Dolls/438522622884548?ref=hl
Contenu sponsorisé





ca fait du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: ca fait du bruit ?   ca fait du bruit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca fait du bruit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz ne fait pas son nid
» Hamster fait le mort.
» Mon hamster russe fait le mort
» Jouet fait maison : des idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Comportement-
Sauter vers: