Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Cage de Miku & Mitsu !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:11

Yosh !

Alors voici la cage de mes Ham's ! Elle a deux étages et elle est orange. (J'en ai une autre bleue, mais j'avais pas envie de les mettre dedans. ^^)

Cage de Mitsu & Miku

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:33

Alors excuses-moi mais il y a énormément de choses qui ne vont pas dans cette cage ! Sad

Vue globale
- La cage est de bonne grandeur, serte, mais pour UN HAMSTER ! Un étage chacun est un espace beaucoup trop réduit :/ Alors 2 solution : sois tu rachètes une autre cage et 1 des 2 hamsters garde les 2 étages de celle-ci. Sois un rachètes la même cage que tu relui par un tuyaux à chaque étages de l'autre cage ( ce qui revient au même )

Ensuite j'ai essayer d'observer l’intérieur :
- Au secours ! DU COPEAU DE BOIS PARFUME !!!!!! JAMAIS ! de 1, les copeaux de bois sont fortement déconseillé car il absorbe la poussière (très mauvaise pour la respiration du hamster)
et l’inconvenant du parfum, c'est que les magasins te font croire que sa sens meilleure mais, comme tu l'a certainement déjà remarqué, sa ne change rien du tout et c'est mauvais pour la santé du hamster !

COPEAU DE BOIS -> A bannir ! Prends plutôt du chanvre qui absorbe mieux et qui ne prends pas la poussière ( il est aussi beaucoup plus naturelle )

Ensuite, les roues sont bien mais dans la cage du bas, elle est trop haute !

Et pour les gamelle, mieux vaut en mettre 2 : une pour les croquettes et l'autre pour les aliments frais ( pomme, carotte etc...)

Et au niveau de l'amusement ...IL N'ONT QUE LA ROUE ??? C'est à modifier aussi : met-leur de quoi s'amuser ! (ex: rouleau de papier hygiénique )
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Invité
Invité




La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:01

Je peux pas faire autrement, j'ai pas de place dans ma chambre, et pas assez d'argent pour leurs achetés un autre cage ! Les tuyaux sont fortement déconseiller, c'est le vendeur qui m'a dit comme quoi ils ont un petits coeur et les tuyaux pour eux sont pas bons. Pour les copeaux de bois, en magasin il y avait que ça, tout était partit. Et pour le chanvre, pareil.
J'ai mis des rouleaux de papier dans le parc, car sinon ils peuvent uriner et manger le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:07

Bon alors si pour la cage tu ne peut pas...Ce n'est pas si grave :/ Mais alors il faut les sortir très souvent (environ 1h par jours). Les vendeurs, eux, disent n'importent quoi ! Justement il conseille les copeau alors que c'est mauvais ! Ils sont là pour vendre pas pour faire vivre ton hamster ! Il n'y connaissent absolument rien en animaux mais juste en commerce.
Pour le chanvre, la prochaine fois, tu en achète obligatoirement !

De plus, il y a quelques chose que j'ai oublié de te dire, le bain de sable (ou sable à Chinchilla) cela leur fait une occupation de plus et il adore se rouler dedans. Tu en trouvera en animalerie. C'est un peu chère mais le paquet fait environ 1 ans celons sa taille et sa quantité. Cela leur embellit le poil et tu n'a pas besoin d'acheter quelque chose pour le mettre. Tu peux tout simplement trouver chez toi un petit récipient assez ba spour qu'il puissent monter et tu en met dedans ! Voila donc en faite :

-> CHANVRE
-> BAIN DE SABLE

Sinon après sa sa sera pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Invité
Invité




La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:13

Car c'est moi qui doit acheter la nourriture et la cage et tout...
Je les sors environs 1h30 par jour, et en plusieurs fois.
J'en ai du sable à Chinchilla ! Je l'utilise dans la parc n°2. Et j'ai un petit récipient fait exprès ! ^^
En tout cas, pour leur cage, je peux vraiment rien faire, car j'ai que 10 €, et la même cage coûte 39 €. :/
Au alors, je demande à ma tante de me donner sa cage et j'en mets un dans la cage à 2 étages, et un autre dans l'autre cage...
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:31

Oui par exemple et pour le sable, ce n'est pas dans le parcours qu'il doit être mais dans la cage Smile
Et je comprends qu'avec 10€ ...
Par hasard, as-tu un aquarium chez toi ? (que tu ne te sert plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Invité
Invité




La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:33

Je sais mais, j'ai peur qu'il le reverse, car Mitsu elle reverse tout, même sa gamelle.
Moi aussi je me refuse des choses... Beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:48

Lol d'accord Wink

Mais es-que tu as un aquarium chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Invité
Invité




La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:57

Oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:59

Il est de quels dimensions ? Tu ne t'en sert plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Invité
Invité




La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:06

Il est très grand, oui je m'en sert. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:21

Ha dommage parce-que un aquarium ou un terrarium est géniale pour l'habitat d'un hamster. Il s'y sens bien et il a beaucoup d'espace.

Regarde cet exemple d'un aquarium aménagé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Invité
Invité




La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:14

Ah oui, c'est très jolie, dommage qu'il soit occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:16

Oui mais ce n'est pas si grave tu trouvera bien une autre cage, mais pour le bien de tes amours.


Dernière édition par Cranberry le Dim 1 Mai - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Invité
Invité




La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:25

J'ai trouvé la cage !
Maintenant faut que j'achète des tuyaux et du chanvre et du bain de sable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:56

Ha parfait alors fait tous les changement nécessaire et remet une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Invité
Invité




La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:17

Okay ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:40

Spoiler:

Voilà, j'ai tout acheté ! (Bain de Sable, Chanvre) J'ai aussi acheté une petite boule, pour que Mitsu se promène dans toute la maison. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:53

Parfait ! La cage habitrail est un peu petite...Mais sa va ;D Tu pourra toujours rajouté des tuyaux avec des maisons etc... au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Invité
Invité




La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:46

Oui ! Je vais bientôt agrandir la cage de Mitsu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:01

Ok c'est parfait alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Invité
Invité




La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:39

Et je vais peux être avoir un aquarium. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:50

C'est super Wink de quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Invité
Invité




La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:41

Je ne sais pas, mais je sais qu'il est gros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:08

c'est bien si tu peut leur aménager une belle petite cage car j'ai vu les prix en magasin et
"oua c'est chère"

je voulais savoir tu a 2 hamsters ?
et ils sont dans la même cage ?
ils s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cage de Miku & Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Miku & Mitsu !   La Cage de Miku & Mitsu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cage de Miku & Mitsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cage de Max !!
» la cage
» ma cage !!!
» La bin cage
» ma cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Habitats et entretient-
Sauter vers: