Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changer de roue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Changer de roue Empty
MessageSujet: Changer de roue   Changer de roue Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:47

Bonjour tout le monde !
Comme vous avez pu le voir, la roue d'Angus est trop petite pour lui, elle fait 14cm et lui doit en faire environ 13... Je veux la changer au plus vite, je sais que celle qu'il a n'est pas bonne pour lui.
Avez vous un modèle à me conseiller ?
Je sais qu'elle doit etre pleine pour ne pas qu'il s'y fasse mal mais peut-etre en avez vous acheté une sur internet et vous en etes vraiment ravis.
J'ai entendu parlé d'une roue en bois qui ne fait pas le bruit, savez-vous laquelle ?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma29
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44

Changer de roue Empty
MessageSujet: Re: Changer de roue   Changer de roue Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:29

Salut Charlie57,
je trouve les roues en bois superbes! même si j'ai opté pour un modèle plastique de 20 cm, en fait c'est le prix qui m'a fait fléchir Crying or Very sad
Pour celles en bois il existe plusieurs diamètres je crois sur le modèle wonder**** en vente sur zo*pl*s.
Pour ce qui est d'un modèle silencieux, sur les 3 roues pleines que j'ai à la maison, elles faisaient toutes du bruit...
J'y ai remédié en appliquant un peu d'huile végétale sur le mécanisme et depuis meilleure glisse et en silence Smile
Voilà bonne recherche à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Changer de roue Empty
MessageSujet: Re: Changer de roue   Changer de roue Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:41

Oui, je viens aussi de regarder les roues en bois (je pensais qu'il y en avait plusieurs modèles) et le prix n'est pas négligeable.
Le soucis n'est pas le bruit qu'elle fait en tournant enfin, elle ne grince pas, mais elle fait vibrer les barreaux, comme si le hamster sautait dedans.
Donc je pense que celle que je prendrai sera sur pied.
Mais je vais quand même y mettre un peu d'huile végétal, ca ne sera que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
hamsterpassion123
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 22

Changer de roue Empty
MessageSujet: Re: Changer de roue   Changer de roue Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:07

bonjour,je vais avoir un hamster doré et j'ai une grande cage a étage mais le problème c,est que je n'ai pas la place de mettre une roue de 20 cm donc j'ai pensé coupé l'échellle et la j'aurais la place mes mon hamster ne pourra plus monté a l'étage
alors comment faire? merci pour vaut réponses
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

Changer de roue Empty
MessageSujet: Re: Changer de roue   Changer de roue Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:28

Bonjour,
je te propose cette roue, qui est silencieuse et vraiment grande. Tu la trouveras normalement dans toutes les animaleries :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de roue Empty
MessageSujet: Re: Changer de roue   Changer de roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle roue pour Cookie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Habitats et entretient-
Sauter vers: