Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ayasha (la petite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

Ayasha (la petite) Empty
MessageSujet: Ayasha (la petite)   Ayasha (la petite) Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:00

Bonsoir Everybody, Very Happy

Ca y est, " Ayasha " (langage sioux : La Petite) est arrivée lundi à la maison, ! Elle a 11 semaines et est couleur zibeline et c' est une nana lol! Le premier jour : Très mordeuse mais elle apprend très vite le NON FERME et today, nettement plus caline ! Elle s' est très bien intégrée parmi les trois autres fufus (toutes des Nanas, pas de repro. chez nous !!). et la plus agée Daisy,( 3 ans) (fufu dominante, s' occupe de la sociabiliser ) !!! C' est très mimie de les voir, sauter comme des kangourous toutes ensembles dans la chambre, et se courir après ! c' est génial !!!

Je mettrais bientot des pictures mais il me faudra une ou un volontaire pour m' aider, comme la dernière fois !!! He oui, que voulez-vous, on ne peut pas être au top " partout " lol!

En vous souhaitant une excellente soirée, study

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Ayasha (la petite) Empty
MessageSujet: Re: Ayasha (la petite)   Ayasha (la petite) Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:57

cool pour vous Very Happy
euh juste une question les fufu peuvent vivre dans la même cage ou dans des cages différentes??

sinon je suis volontaire pour vous aidez Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

Ayasha (la petite) Empty
MessageSujet: Re: Ayasha (la petite)   Ayasha (la petite) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:32

Bonjour Debinou, Very Happy

Les fufus de ma fille (Daisy & Zoé) sont tellement sociables qu' elles vivent ensemble dans une grande cage à fufus et les deux miennes (Ayasha & Tallulah) vivent dans une autre grande cage à fufus et on les laisse jouer ensemble, lors de leurs promenades quotidiennes ! Cela se passe très bien ; Daisy & Zoé ont trois ans à trois mois d' intervalles et Tallulah ( cinq mois et demie) et Ayasha (onze semaines) ; Mais toutes les fufus ne sont pas sociables entre elles ! Tout dépend de leur passé et de leur tempéramment (dominante ou pas) ! Chez nous, cela se passe bien ! La connaissance entre elle, s' est faite sur terrain neutre avant de mettre la petite nouvelle dans la cage de la copine et tout s' est bien passé ! c' est super !

Excellente journée, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Je connais un peu
Je connais un peu
Dolly


Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 38

Ayasha (la petite) Empty
MessageSujet: Re: Ayasha (la petite)   Ayasha (la petite) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:10

J'adore les furets, ils sont tellement beaux.
Vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Ayasha (la petite) Empty
MessageSujet: Re: Ayasha (la petite)   Ayasha (la petite) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:49

oui je pense que sa facilite tout de les rencontrer sur un terrain neutre

sinon c'est super si vous pouvez les voir jouer ensemble, sa doit être marrant mais même pour elle, sa leur fait de la compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayasha (la petite) Empty
MessageSujet: Re: Ayasha (la petite)   Ayasha (la petite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayasha (la petite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation
» Petite présentation !
» Petite vidéo
» Petite présentation...
» Ma petite famille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Autres °°° :: Autres animaux-
Sauter vers: