Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!!

Aller en bas 
4 participants

un hamster male pour mon hamster femelle
un hamster poil ras
Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Vote_lcap33%Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
un hamster russe
Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Vote_lcap56%Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
dans l'ilede france
Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Vote_lcap11%Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Misshamsters
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25

Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Empty
MessageSujet: Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!!   Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:30

Bonjours tout le monde

Je cherche un hamster male qui peut reproduire en ile de france assez rapidement

Merci a tous et merci de me contacter si vous etes interesser a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!!   Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:38

bonjour je pense que tu devrais nous parler un peu de ta femelle et de se que tu recherche chez le mâle

et tu sais c'est pas une idée a prendre a la légère car chaque bééb aura besoin d'une cage a lui seul, etc
mais peut être l'a tu déjà fait et donc que tu t'y connais bien Very Happy
sinon pour ta recherche je n'ai aucune idée car je suis loin de l’île de France
Revenir en haut Aller en bas
Misshamsters
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25

Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!!   Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:02

C'est une hamster femelle qui a le poil ras noir par contre chez le male je n''ais pas tros d'idée apart qu'il ne doit pas etre angora sinon ça va faire un peu bizzard je pense.

Pour les bébés en faite je compte garder qu'un seul et une femelle car femelle et male on sait ce que ça fait mais,j'avais lu que deux hamster femelle pouvais etre dans la meme cage .Pour les autre je pense que je les donnerais a l'eleveur ou a des amies intéresser.

Debinou ou habitue exactement
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!!   Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:34

Misshamsters a écrit:
C'est une hamster femelle qui a le poil ras noir par contre chez le male je n''ais pas tros d'idée apart qu'il ne doit pas etre angora sinon ça va faire un peu bizzard je pense.

Pour les bébés en faite je compte garder qu'un seul et une femelle car femelle et male on sait ce que ça fait mais,j'avais lu que deux hamster femelle pouvais etre dans la meme cage .Pour les autre je pense que je les donnerais a l'eleveur ou a des amies intéresser.

Debinou ou habitue exactement

attention car moi j'ai acheté une ham et 6 jours plus tard j'avais des bébés
j'ai donc convaincu ma mère de garder une petite fille et je les ai laissé dans la même cage mais en fait au bout de quelque temps elles se battaient et j'ai du les séparé alors prévoit une cage au cas ou.
en tout cas prévoit tout, demande déjà autour de toi si des gens sont intéressé et voit avec l’éleveur si il reprend les bébés
sinon fait bien attention aussi car une grossesse diminue la vie de ta femelle
ps: si tu veux j'ai crée un sujet avec l'histoire de mes bébés et il y a des sites pour t'aider.

sinon moi j'habite dans les pays de la loire
Revenir en haut Aller en bas
Misshamsters
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25

Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!!   Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:41

C'est sur c'est dommage
oui je veraisavec l'éleveur sinon on ne le feras pas il faut toujours une solution de secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!!   Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:01

Dans quel but souhaites tu avoir des petits ?
Si c'est pour les replacer par la suite, je trouve qu'il y a déjà pas mal de petits hams malheureux qui cherchent une famille.

Pourras tu payer des frais de vétérinaire en cas de problème + cages correctes pour les séparations ?

Ce sont des petites questions à se poser car la naissance de petits, ce n'est pas du tout à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Louqui
Petit nouveau
Petit nouveau
Louqui


Sexe : Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 21

Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!!   Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:19

Si tu veut des petits pour les vendre ensuite .
Essaye de déjà trouver des personnes compétente pour tes petits !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!!   Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un hamster male qui peu reproduire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cc je cherche hamster.........
» cherche hamster syriens
» cherche bébé hamster russe
» Mâle ou femelle ?
» Sexe de mon hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Reproduction, portées-
Sauter vers: