Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 www.hamster-russe.fr

Aller en bas 
+3
Misshamsters
Dominique68
www.hamster-russe.fr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:43

Bonjour a tous,

Je suis un éleveur amateur de hamster russe et campbell, depuis plus de 10ans.

Visiblement, certaines personnes me connaissent, pour être déjà venus adopter un hamster chez moi.

Pour ceux ne me connaissant pas, je suis un passionné de russe et de campbell de couleurs peu communes.

Je suis toujours a la recherche de nouvelles couleurs ou mutations , que j'essaye de produire et reproduire pour en faire profiter tout amateur de hamster, sans que ces amateurs (passionnés) soient obligés de parcourir toute l’Europe pour trouver ça petite boule de poil favorite.

J'ai créé mon site dédié a mon élevage, suite a plusieurs personnes qui m'ont fait la remarque qu'il serait bien d'en créer un, ce qui est a présent fait, même si il n'est pas tout a fait fini.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:28

Bonjour, Very Happy

Bienvenue sur le site !