Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 www.hamster-russe.fr

Aller en bas 
+3
Misshamsters
Dominique68
www.hamster-russe.fr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:43

Bonjour a tous,

Je suis un éleveur amateur de hamster russe et campbell, depuis plus de 10ans.

Visiblement, certaines personnes me connaissent, pour être déjà venus adopter un hamster chez moi.

Pour ceux ne me connaissant pas, je suis un passionné de russe et de campbell de couleurs peu communes.

Je suis toujours a la recherche de nouvelles couleurs ou mutations , que j'essaye de produire et reproduire pour en faire profiter tout amateur de hamster, sans que ces amateurs (passionnés) soient obligés de parcourir toute l’Europe pour trouver ça petite boule de poil favorite.

J'ai créé mon site dédié a mon élevage, suite a plusieurs personnes qui m'ont fait la remarque qu'il serait bien d'en créer un, ce qui est a présent fait, même si il n'est pas tout a fait fini.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:28

Bonjour, Very Happy

Bienvenue sur le site !

Personnellement je ne fais pas parti de vos adeptes ! Il y a tant de gens qui font cela et il y a tant de ces petits rongeurs que l' on retrouve, abandonnés, dans la nature, dans les animaleries ou sur les marchés aux puces, quand ils ne finissent pas comme nouriture aux reptiles, que je ne puis cautionner votre élevage ;

Je vois trop de misères animales à m' en éccoeurer, que je ne cautiionnerais JAMAIS les reproductions chez les particuliers ; Quand aux professionnels, la loi devrait les encadrer PLUS SERIEUSEMENT pour la protection des animaux !

Excellent après midi, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:44

Bonjour Dominique68,

Vous êtes libre de penser cela, mais il y a tout de même une différence entre un passionné qui fait de la reproduction et un professionnel.

Un passionné le fait par passion et un professionnel pour l'argent.

Il y a aura toujours des demandeurs pour des hamster, qu'est ce qui est le mieux, , acheter un hamster en animalerie plus cher que j'ai un particulier?

Personnellement , au début de ma passion, j'achetais en animalerie , mais le résultat était bien souvent la mort de l'animale et un jour j'ai contacté un particulier (passionné) , le résultat n'avait rien a voir avec un animal d'animalerie, vous pouvez me croire.

De plus, si votre animale a un soucis (mortalité) , une animalerie n'en n'a rien a faire, alors qu'un particulier, si il le peut , fera en sorte de vous en donner un autre.

Et la , on ne parle que du hamster.

Le pire n'est pas pour les hamsters,, mais bine plus pour les chinchilla élevés pour leur fourrure ou le vison ..etc.

Et la je vous rejoints totalement , mais il faut savoir faire la différence entre un particulier et les professionnels .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:06

Bonjour, Very Happy

Certes, je suis dans un pays où je peux encore m' exprimer contrairement à d' autres ! Je suis une passionnée d' hamsters mais pour le Hamster, en recueillant, tous les abandonnés dans des conditions pas toujours respectables pour l' animal qui est toujours le dindon de la farce de l' engouement du moment ! Acheter en animalerie : ? Cela devrait être banni et j' espère que les Fondations de la protection animale y arriveront de leur long et dur combat !

Je suis contre la reproduction chez les particuliers et pour cause ! Lisez donc un peu sur LEBONCOIN ALSACE, rubrique animaux : c' est un véritable busisness !!! On produit, on vend et au Diable l' avarice et du ce qu'ilsdeviennent lessocaitions, refusges, S.P.A. croulent sous les abandons" d'animaux ! les gens y vont pour larguer l' animal qui a perdu tout attrait car, vous m' excuserez de l' expression, mais on ne s' emmerde plus, l'animal devient "un objet" de trop alors "du balai " !!!! Quand ce n' est pour finir la fin du mois en faisant reproduire la chienne de la maison !!!

Faites-vous un suivi de tous ces petits qui partent de chez vous et récupérez-vous les animaux lorsque les gens n' en veullent plus ???

Après cela, je pense que vous comprendrez beaucoup plus de choses, de réalité et la reproductiion, oui , mais pourdes professionnels sérieux, déclarés et hyper controlés pour éviter toute maltraitance et abus.

Excellente journée sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:12

Bonjour,

Je ne suis pas venu ici pour me fâcher avec qui que ce soit, chacun voit midi a ça porte.
Je respect vos dire, même si je ne vous connais pas , je demande juste que vous fassiez de même pour moi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Misshamsters
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:32

Bonjour
je voudrai savoir dans qu'elle région tu habite car je voudrais faire reproduire mon hamster femelle
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:36

Bonjour Misshamsters,

Je suis dans l'est parisien , 93 limite 77.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:39

Bonjour, Very Happy

Ne voyiez aucun irrespect dans mes dires, loin de moi ce genre d' état d'ames !!! Je vous explique ce qui se passe sur le terrain, dans la vie de tous les jours et je ne vous ai pas dit le pire de ce qui peut être constater !!! Mais vous n' avez toujours pas répondu à ma question ????

On peut être, comme je vous le disais, passionné pour un animal pour l'" animal, sans faire de reproduction ! Je suis aussi passionnée de Cané corso et je ne fais pas de repro. et pourtant, avec la chienne que j' ai, j' aurais pu me faire un max de fric, tant les ,petits auraient été splendides mais cela ne m' interesse pas ! je sais pertinament que vous ne faites pas cela pour le profit mais par passion mais d'où ma question : Faites-vous un suivi lors du placement des petits et les récupérez-vous lorsque les propriétaires n' en veullent plus ???,Car lorsqu' on est passionné, on ne peut ignorer, le devenir des petits !!!

Excellente journée sunny

Respectueusement,

Dominique68
Revenir en haut Aller en bas
Misshamsters
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:45

j'aimerais bien qque mon hamster(femelle) ait des bébés mais je n'ai pas de male donc je cherchait un éleveur qui pourrais reprendre les bébés en trop car je pense que j'en garderai que un ou deux
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:06

Re,

Vous pouvez tout a fait m'amener les petits que vous ne souhaitez pas garder.
Dans une certaine limite , si il y en a 4 ou 5 occasionnellement , oui, mais si il y en a beaucoup plus, ça risque d'être difficile pour moi.

Pour répondre a votre questions Dominique68 , j'ai commencé a faire des suivis , mais je me suis vite apperçu que les gens racontes ce qu'ils veulent, donc j'ai arrêté.

De plus, certaines personnes sont bien trop loin pour aller les voir et je ne veux pas fliquer les gens.

J’essaie dans la mesure du possible, de me faire une idée du genre de personne qui va adopter avant d'aller plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:20

Bonjour, Very Happy

Dans ce cas, vous pouvez faire un contrat-suivi des petits en n' acceptant de vous en séparer UNIQUEMENT dans votre département ou départements limitrophes ; et cela fonctionne très bien et vous serez rassuré (ée) ! C' est une sécurité pour vous et pour vos petits hamsters mais surtout, c' est plus correct pour la protection de l' animal !

Bonne fin de journée sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
Misshamsters
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:32

Donc sa te conviendrai si un jour (qu'il faudra determiné) je t'amenait mon hamster
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:05

Re,

Un jeune ?
Un adulte ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Misshamsters
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:14

adulte
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:30

Re,

Mâle ou femelle?

Je pensais que vous parliez de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Misshamsters
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:34

j'ai un hamster femelle adulte et je pense garder une ou deux bébé femelles
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:40

Re,

Oké, je ne comprenais pas.

Aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Misshamsters
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:44

est ce que tu pourrait le 19 novembre ou le 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:48

Re,

Je ne sais pas encore ce que je ferai dans 3 semaines.
Mais au pire, il suffit de me contacter 3 ou 4 jours avant la date.
Soit ici, soit via mon site .

Elle est de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Misshamsters
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:53

elle est noire
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:57

Re,

Comme ceux que j'ai sur mon site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:43

Re,

C'est bien un hamster Russe ?
Et non un hamster doré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Misshamsters
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:48

je pense mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Misshamsters
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:51

en faite c'est quoi la différence entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:22

bonjour et bienvenu
j'ai suivi votre conversation et je voit vos deux point de vue(désolé si je m'incruste)
je suis totalement d'accord avec dominique pour les élevage servant juste de gagne pain
j'aime beaucoup votre opinion.
mais après:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous n’êtes peut être pas comme sa et vous le faites par passion et non pour l'argent et la je trouve sa très bien, si biensure vous n'abusé pas des reproduction pour les pauvres femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.hamster-russe.fr Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.hamster-russe.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hamster russe ou pas?
» Mon hamster russe me mord
»  ! Mon hamster Russe Cookie !
» Mon hamster russe Grisette
» Mon hamster russe fait le mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Communauté °°° :: Présentations des membres-
Sauter vers: