Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plusieur question au sujet de l'aquarum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lollipops
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25

plusieur question au sujet de l'aquarum Empty
MessageSujet: plusieur question au sujet de l'aquarum   plusieur question au sujet de l'aquarum Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:10

sunny salut ba voila mon hamster lollipos a une petit cage qui fait 40x30x35 et sa ne ma plais pas No donc j'ai decider de me mettre a la recherche d'un aquarum et j'ai trouver ! cheers ! mais j'ai quelque question sa se nettoie facillement ?? commen fixer la roue ? et le biberon ? confused confused je veu le bonheur de mon ham et je m'engage dans les frais de cette aquarum Very Happy c'est donc pour sa que je ne veux pas faire de betise et j'ai besoin de vos avi Razz donc

Hauteur:40 cm

Profondeur 30 cm

Longueur 80 cm


qu'en penser vous ? confused ? confused ? moi sa me parait super bien mais bon voila j'ai vue les instalation de plusieur menbre du forum et c'est tres jolie !!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

plusieur question au sujet de l'aquarum Empty
MessageSujet: Re: plusieur question au sujet de l'aquarum   plusieur question au sujet de l'aquarum Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:00

80x30, cela fait 2400cm²
Avec un étage, ce serait super mais pour un syrien c'est tout de même un peu juste.
80 de long, c'est super car ton hamster pourra bien creuser avec beaucoup de litière ^^

Je te conseille un grand étage en bois, fixé avec du silicone pour aquarium absolument (les autres sont toxiques) ou tout simplement un étage avec des pieds à poser dans l'aqua.
Pour protéger le bois de l'urine, pose du papier transparent autocollant viniléa.
Pour l'aménagement, le top serait de déposer tous les accessoires (gamelle, jeu, maison, ...) sur l'étage pour laisser ton hamster libre de creuser sans être géné par les accessoires.

Pour le nettoyage, je sais que pas mal de personnes vident la litière à l'aide d'un aspirateur puis nettoient avec une éponge et de l'eau.

Comment accrocher le biberon ? Il suffit d'acheter du velcro ainsi que de la glue.
Colle une partie du velcro à la vitre de l'aquarium, à l'intérieur et l'autre partie sur le biberon. Quand c'est bien sec, tu peux mettre le biberon au velcro de l'aquarium.
Parfois, il n'est pas nécessaire d'utiliser de la glue, certains velcro autocollants tiennent bien Wink

La roue, je te conseille une roue sur pied
Pour un russe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
15 cm de diamètre est le minimum. Ton aqua te permet de prendre au moins 20cm de diamètre

Pour un syrien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => 29cm de diamètre!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => 28cm de diamètre!

J'ai les deux, elles sont silencieuse. La roue en bois est assez "ennuyante" à nettoyer donc je te conseillerais plus celle en plastique pour un hamster syrien ou pourquoi pas un russe Very Happy

Je rêve d'un bel aqua aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
coconutlucas
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

plusieur question au sujet de l'aquarum Empty
MessageSujet: Re: plusieur question au sujet de l'aquarum   plusieur question au sujet de l'aquarum Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:55

bonjour je suis suis nouveau sur le forum et je voudrais poster un sujet
Revenir en haut Aller en bas
coconutlucas
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

plusieur question au sujet de l'aquarum Empty
MessageSujet: Re: plusieur question au sujet de l'aquarum   plusieur question au sujet de l'aquarum Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:55

quelqu'un peut m'aider Question 
Revenir en haut Aller en bas
dadanou2
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 22

plusieur question au sujet de l'aquarum Empty
MessageSujet: ma cage aquarium   plusieur question au sujet de l'aquarum Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:01

bonjours voici ma cage aquarium elle va tres bien a nettoyer et je peux voire mon petit caramel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieur question au sujet de l'aquarum Empty
MessageSujet: Re: plusieur question au sujet de l'aquarum   plusieur question au sujet de l'aquarum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieur question au sujet de l'aquarum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Habitats et entretient-
Sauter vers: