Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jouets faits maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filoute
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Filoute


Sexe : Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24

Jouets faits maison Empty
MessageSujet: Jouets faits maison   Jouets faits maison Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:03

Bonjour!
Le "rez-de-chaussé" de la cage de Filou est assez vide. Alors, je vais installer des jouets pour un maximum d'amusement.
J'aimerais fabriquer moi-même des jeux type balançoire, objet pour grimper,...
Auriez-vous des idées brico pour en fabriquer?
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-world.purforum.com
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Jouets faits maison Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:11

je n'ai pas d'idée mais je souhaiterais faire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Filoute
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Filoute


Sexe : Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24

Jouets faits maison Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:35

J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai trouvé quelques trucs:

Prendre une boîte de mouchoirs vide et y mettre des morceaux de mouchoir déchiquetés et ou de papiers ensuite y mettre des graines ou friandises et bien la secouer comme ça tout ce qui est à l'intérieur sera dispersé

Tu peux aussi utiliser les jouets ZhuZhuPets, normalement pour hamsters en jouet. Par exemple le payage.

On peut aussi copier les jouets en bois! On peut créer un jeu d'escalade en prenant une petite planche en bois et des brindilles.
Coller des bouts de brindilles sur une partie la moitié de la planche. Coller des brindilles horizontalement sur l'autre partie de la planche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux aussi faire des montages grâce à des rouleaux de papier toilette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-world.purforum.com
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Jouets faits maison Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:03

Filoute a écrit:
J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai trouvé quelques trucs:

Prendre une boîte de mouchoirs vide et y mettre des morceaux de mouchoir déchiquetés et ou de papiers

Tu peux aussi utiliser les jouets ZhuZhuPets, normalement pour hamsters en jouet. Par exemple le payage.

On peut aussi copier les jouets en bois! On peut créer un jeu d'escalade en prenant une petite planche en bois et des brindilles.

Tu entends quoi par papier? on ne peut donner que des mouchoirs ou du papier essui-tout non parfumé et sans dessin.
Parce que papier, ça me fait penser à du papier journal ou autre xD

Les jouets zhuzhupets ça peut être mignon pour les photos mais comme accessoire de cage, je vois pas trop ce qui peut être intéressant scratch
Tu penses à quoi comme jouet en particulier?

Pour les brindilles, il faut faire attention au bois utilisé (arbre fruitier), tout passer au four et puis comment attacher les brindilles ensemble en sachant que la colle est toxique et que les bouts de ficelle peuvent être grignottés? =/
Ca me semble bien compliqué, autant acheter une petite échelle en animalerie (là encore, très très peu sont adaptées aux hamsters nain)

Si tu veux des idées, des rouleaux de papier toilette, un petit récipient contenant du sable à chinchilla et un autre contenant de la litière de maïs (usure des griffes), un petit pot avec des germes à proposer de temps en temps, un gros tas de foin pour qu'il s'amuse mais qu'il fasse son nid avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets faits maison Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets faits maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tribue de la maison
» La maison de Floppy.
» Mélange de graines maison?
» Cookie et sa maison à barreaux
» Jouet fait maison : des idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Habitats et entretient-
Sauter vers: