Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOYO =) un nouveau

Aller en bas 
+2
debinou
toyoside
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toyoside
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:55

Coucou tous le mondes

je me présente kévin 19ans =) je suis dans le 71 et je viens d'acquérir un hamster russe de juste 1mois . tongue

il vie dans un aquarium qui fait 80x30x40 qui a été aménager spécialement pour un petit mâle .
je possèdes aussi une tortue pelomedusa agée de 9mois
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:37

bienvenu a toi et ton bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
toyoside
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:31

MERCI =) .
Revenir en haut Aller en bas
Juju&Sony
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Juju&Sony


Sexe : Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:35

Bienvenue parmi nous Smile Tu as eu ton petit ham en élevage?
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:42

Bienvenue à toi et à ton hamster !Smile (j'ai hâte de voir sa bouille )
Revenir en haut Aller en bas
toyoside
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:04

merci a tous

non malheureusement a animalis mais pour pas plus grande surprise il ce laisse porter sans aucune crainte =) et puis il comprit que sont nouvelle environnement était bien mieux.

j'aurais aimer le prendre en élevage malheureusement dans le 71 c'est rare .
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:41

Moi aussi je l'ai pris à Animalis et Cookie adore sortir et n'a aucune crainte contre nous !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju&Sony
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Juju&Sony


Sexe : Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:15

C'est vrai que des fois c'est pas facile de trouver des éleveurs ou des refuges près de chez soi, Jack vient aussi d'une animalerie mais personnellement maintenant que je suis un peu informée et sensibilisée je sais que je prendrai mon prochain dans un élevage ou un refuge, quitte à utiliser le covoiturage qui est une méthode vraiment simple actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:02

Moi aujourd'hui Cookie (même si c'est le jour) ne veux que sortir ,qu'est ce que c'est ?

(Je veux pas poluer ta présentation mais si j'en faisais un sujet il servirait un peu a rien ...Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:44

oui moi j'ai eu que des ham en animalerie, et elles ont toujours étaient super douce
et puis les ham des animalerie sort aussi d’élevage puis il faut tomber sur un bon élevage car il y a aussi des élevage pire que les animalerie
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:11

D'habitude ils snynbien non ?
Surtout Serious Monligth il est super,!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Laura


Sexe : Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:40

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Filoute
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Filoute


Sexe : Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:20

Bienvenue à vous deux =D
Moi j'ai eu Filou chez le professeur de mon frère, il donnait les bébés des hamsters qu'ils étudiaient en classe. Mais à l'origine, ils proviennent d'un élevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-world.purforum.com
toyoside
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:06

merci =) désoler du retard mais je regarde mon pc que le soir .


c'est pas le soucis de ce déplacer j'ai la voiture =) mais aucune élevage et puis tellement presser que j'ai craker de suite même si l'aquarium était déjà prêt .

dans un sens mon hamster métone chaque jours .

au levée a 7h il m'attend tous comme ma tortue , la tortue pour avoirs sont repas et sa carresse sur la tête =) et l'hamster enfin TOYO de même sa ma étonner et sa depuis le soir même de l'achat .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le voici en attendant que je puisse prendres de belle photos =) .
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:26

il est trop chou et son comportement aussi, c'est fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:14

Super mignon !Il est tout petit et j'adore sa bouille Smile !
Revenir en haut Aller en bas
toyoside
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:22

merci =) , oui pour son comportement sa m'étone , il dors en ce moment il est c'est réveiller a 20h a mon arriver et là au dodo =) .
Revenir en haut Aller en bas
Juju&Sony
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Juju&Sony


Sexe : Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:14

debinou a écrit:
oui moi j'ai eu que des ham en animalerie, et elles ont toujours étaient super douce
et puis les ham des animalerie sort aussi d’élevage puis il faut tomber sur un bon élevage car il y a aussi des élevage pire que les animalerie

Les hamsters vendus en animalerie proviennent soit d'élevages "intensifs", ceux que tu désignes par "élevages pire que les animaleries" sans doute, où le bien être de l'animal n'est pas pris en compte et où seul le profit compte, le but étant avant tout de faire de l'argent (et je te laisse imaginer combien de bébés hamsters doivent être vendus en un mois pour pouvoir vivre de cette activité) ; soit de portées accidentelles, donc risque de consanguinité et de tares génétiques, plus une fois encore éventuellement des erreurs de traitement des hamsters car les maîtres n'étaient pas préparés à cette portée.

On dit souvent d'ailleurs que les hamsters d'animalerie sont plus petits et plus frêles que les hamsters issus de l'élevage, ce n'est pas pour rien.

Pour plus d'informations, cet article est assez intéressant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sûr, on peut tomber sur des hamsters très gentils en animalerie, j'en ai un exemple à la maison et les membres de ce forum aussi, je dis juste qu'encourager la vente en animalerie n'est pas forcément une bonne chose, et que si on a la possibilité de faire autrement c'est bien Smile

Toyo est trop mignon, jolie photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:18

oui mais trouver des élevages est aussi très dure comme l'a dit toyo et perso je ne connais pas d’élevage
et moi tout mes ham en animalerie était Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
Juju&Sony
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Juju&Sony


Sexe : Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:28

Oui les miens aussi ^^ Sauf un qui est mort trois jours après parce qu'il n'était même pas sevré quand il a été vendu... Bref... Trouver des élevages n'est pas forcément dur, ça dépend d'où on se trouve, mais c'est vrai que parfois c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:32

ba moi j'en ai eu au bout d'une semaine était mort car il y avait une maladie qui circuler dans l'animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Juju&Sony
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Juju&Sony


Sexe : Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:21

Voilà donc pas toujours top...
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:44

oui je n'ai jamais dit que c'est top mais dans les élevages non plus ce n'est pas toujours au top, comme tout, rien n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Juju&Sony
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Juju&Sony


Sexe : Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:56

Oui voilà Smile De toute façon il faut se renseigner avant d'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:06

Moi je l'ai adopter en animalerie et ils étaient plein dans une espèce d'aquarium !Ca m'a fait pitié de les voir comme ca donc je voulais tous les acheter et puis en plus je crois même en avoir vu un super malade c'était HORRIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOYO =) un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: TOYO =) un nouveau    TOYO =) un nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOYO =) un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Mon nouveau compagnon & Moi :)
» Bonjour, je suis nouveau
» Igloo le nouveau de la famille ?
» Salut , J'suis nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Communauté °°° :: Présentations des membres-
Sauter vers: