Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Butterfly !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Présentation de Butterfly !  Empty
MessageSujet: Présentation de Butterfly !    Présentation de Butterfly !  Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:04

Bonjour le monde !Very Happy Je suis comme vous tous (ou du moins je pense) une passionnée des hamsters ! Je n'en aie pas encore mais en Aout j'irais m'en acheter un pour ne pas avoir de soucis de garde en juillet ! Je suis née le 12 juin 1998, donc j'ai 13 ans J'habite en Ile-de-France et je m'appelle Inès Pour le moment j'essaye juste d'économiser pour pouvoir m'acheter un hamster et de me renseigner un max ! Chez mes grands-parents j'ai un hamster doré alias Fripouille, qui a accouchée de 4 bébés ! Malheureusement, en voulant bien faire, j'ai mis du coton dans la cage pour faire un nid aux bébés ... et un des bébés, Tarzan, s'est étouffé avec .. c'est pour ça que je préfère d'abord me renseigner avant d'en acheter un autre .. Donc voila ! Vous savez qui je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Présentation de Butterfly !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Butterfly !    Présentation de Butterfly !  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:58

bienvenu a toi mais pourquoi ne garde tu pas un des bébé chez toi au lieu dans acheter un ??

sinon on espère bien te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Butterfly !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Butterfly !    Présentation de Butterfly !  Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:07

Bienvenue parmi nous! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Présentation de Butterfly !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Butterfly !    Présentation de Butterfly !  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:12

Bienvenue butterfly ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Présentation de Butterfly !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Butterfly !    Présentation de Butterfly !  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:47

debinou a écrit:
bienvenu a toi mais pourquoi ne garde tu pas un des bébé chez toi au lieu dans acheter un ??

sinon on espère bien te revoir

Merci pour l'acceuiil !

Parce que on les a déjà vendue Smile J'en ai gardé un mais je pouvait pas prévoir se qui c'est passé .. Et le hamsters sont en Algérie, ma compagnie n'accepte pas les animaux de toute manière.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Butterfly !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Butterfly !    Présentation de Butterfly !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Butterfly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation :p
» Je me présente aneso59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Communauté °°° :: Présentations des membres-
Sauter vers: