Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit dans sa cage :)

Aller en bas 
+5
coquine813
Halya
Naguy
barneyhamster
BountyLove
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barneyhamster
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
barneyhamster


Sexe : Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:43

Oui tu as une boule intermédiaire ! C'est une bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
BountyLove
Je connais un peu
Je connais un peu
BountyLove


Sexe : Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:59

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Petit nouveau
Petit nouveau
Choupinette


Sexe : Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 25

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:50

Le bruit ne me dérange pas, La cage est dans ma chambre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:14

La cage est trop petite ... il faut au minimum L70 x l 40 pour un hamster nain.

La boule de promenade est déconseillée, elle stresse énormément ton hamster qui ne voit pas grand chose, ne peut pas sentir son environnement et ne peut que courir.
Un hamster a besoin d'observer son environnement, grimper, et sentir.
Cette boule est interdite dans certains pays (comme la Suisse) c'est pas pour rien Wink

Laisse ton ham courir sur ton lit ou fabriques lui un parc dans un carton très long avec des jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BountyLove
Je connais un peu
Je connais un peu
BountyLove


Sexe : Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:28

Pomme Cerise a écrit:
La cage est trop petite ... il faut au minimum L70 x l 40 pour un hamster nain.

La boule de promenade est déconseillée, elle stresse énormément ton hamster qui ne voit pas grand chose, ne peut pas sentir son environnement et ne peut que courir.
Un hamster a besoin d'observer son environnement, grimper, et sentir.
Cette boule est interdite dans certains pays (comme la Suisse) c'est pas pour rien Wink

Laisse ton ham courir sur ton lit ou fabriques lui un parc dans un carton très long avec des jeux ^^

Coucou Pomme Cerise, je sais que la cage est petite, mais j'ai prévue d’acheter une duna fun et cette après midi ma mère appelle le monsieur pour la cage ( sur le bon coin ). je compte l'acheter, elle fait 55 X 39 X 37,5, j'ai calculer et elle fait 55 x 39 : 2 145 cm carré. Et pour un hamster nain il faut 1 500 cm carré minimun Smile

La boule j'ai laissé tomber depuis 4 jours Razz Smile

Et va voir dans " sortie " dans le forum , y'a mon parc. La cage est peut être petite mais il est sortit tous les soir pendant 2h - 3h dans ce parc avec plein de tuyaux & autres cat
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:05

55 X 39 X 37,5 c'est trop petit. Il faut minimum 70x40 ...

Et non, 1500cm² c'est ce qui était conseillé avant, beaucoup trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
BountyLove
Je connais un peu
Je connais un peu
BountyLove


Sexe : Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:09

Oui je fais ce que je peut, c'est la crise en ce moment ! Et ma mère n'est pas très riche ...
Revenir en haut Aller en bas
barneyhamster
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
barneyhamster


Sexe : Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:24

Comme quoi les règles évoluent ou changent de tout au tout, ça me fait penser aux théories écologistes haha XD
Revenir en haut Aller en bas
hamsternuage
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:36

la bin cage peut être utile a se moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
BountyLove
Je connais un peu
Je connais un peu
BountyLove


Sexe : Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:26

Je n'est pas la place
Revenir en haut Aller en bas
hamsternuage
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:45

faut savoir tu dit j'ai pas l'argent et maintenant j'ai pas la place en gros c'est comme si toi tu vivait dans tes toilettes ton hamster enfaîte tu t'en fout puisque tu ne veut même pas lui offrir le meilleur --' dans ses cas la fallait pas prendre d'hamster internet existe faut se renseigner avant d'adopter un animal.
Revenir en haut Aller en bas
BountyLove
Je connais un peu
Je connais un peu
BountyLove


Sexe : Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:01

Mon hamster je m'en fou pas. Il se plait dans sa cage et il est tout les jour sortir 2 au moin dans un grand espace clôture et sécurisé. Je me suis renseigné pendant un mois que le temps que ma mère de décide. Je sais m'occuper des animaux j'ai 2 chiennes dont un molloss, 2 cochons dinde et 1 cheval !!! ( + le hamster ) Alors non je m'en fou pas. Je vis pour les animaux et j'adore sa c'est ma passion. Défois je loupe des cours pour m'occuper de mon cheval et je fais des concours et des chamionna départemental ! Je raconte peut être ma vie mais avant de me juger j'aimerais que vous vous demandez avant : Je connais sa vie ?? Non vous ne la connaissez pas. Mon hamster a une grande cage bien aménager et il est heureux. Je le sort tous les jours le soir ! Donc oui je m'en occupe !!!! Evil or Very Mad Tous les jours je nettoie les étage car il y a du chanvre et du sable à chinchilla un peur partout. Si je fais pas le meilleure pour mes animaux alors la y'a un problème !! J'ai une villa ou mes chienne cours de partout en plus de l'hôtel à mon père et j'habite au bord d'un lac !! Peut être que mon hamster n'a pas LA MEILLEURE CAGE, certe mais tout le monde n'a pas une grande cage, des hamster dorés vivent dans des cage habitrail toute petite !!!!! Alors ce n'est pas parceque vous avez des belles cage toutes grandes et magnifique que il faut rabaisser les gens Mad !!! Donc NON je ne m'en fou pas de mes animaux, je vus que pour sa. Je passe les journées à m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
hamsternuage
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:06

si ton père à un hottel je me demande si tu nous raconte pas des bobars ton hamster à une petite cage tu pourra califié grande cage à partir de 70X40 et ton ham reste beaucoup plus de temps dans sa cage que en dehors donc stp renseigne toi plus avant de prendre un hamster puis si tu t'en occuperé si bien que sa pourquoi a t-il une mini cage hein ??

alons savoire --'
Revenir en haut Aller en bas
BountyLove
Je connais un peu
Je connais un peu
BountyLove


Sexe : Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:08

Ah oui, et avant de juger sans savoir j'ai une nouvelle cage depuis 1mois et demie. Elle est hyper grande tu va voir les sujet dans habitat et entretien c'est marquer nouvelle cage de Bounty. Et quelqu'un sur le forum avait la même ou elle la encore je sais plus et on lui a dit que elle était génial et grande, c'est une duna fun. Pour quoi moi on me rabaisse alors hein ??
Revenir en haut Aller en bas
hamsternuage
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:09

même une duna fun c'est trop petit mais bon comme tu le sans !
Revenir en haut Aller en bas
BountyLove
Je connais un peu
Je connais un peu
BountyLove


Sexe : Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:10

Mon père habite a Amphion et j'habite à Thonon dans avec ma mère et avec moi j'ai mon hamster et les cochons dinde et ma chienne ( pas le mollos ) bichon, et je vais 1 semaine sur deux chez mon père.
Revenir en haut Aller en bas
hamsternuage
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:11

sa me regarde pas ta vie à se que je sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
BountyLove
Je connais un peu
Je connais un peu
BountyLove


Sexe : Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:12

Non mais tu dis que je raconte des bobard car tu crois que vu que mon pere est riche et que j'ai une villa et bon je peut facilement avoir une grande cage pour mon hamster, alors je te dit que j'habite pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
hamsternuage
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:40

sa n'empèche pas que pour noël tu demande sa à ton père
Revenir en haut Aller en bas
BountyLove
Je connais un peu
Je connais un peu
BountyLove


Sexe : Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:44

Ah oui et je la met ou la cage? Mon appartement est petit ! Sinon, quelle cage pas cher lui irais ?
Revenir en haut Aller en bas
hamsternuage
Je connais un peu
Je connais un peu



Sexe : Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24

La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:48

celle ci :


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

sinon il y'a la bin cage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans sa cage :)   La nuit  dans sa cage :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit dans sa cage :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma cage
» La cage de Max !!
» la cage
» ma cage !!!
» La bin cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Habitats et entretient-
Sauter vers: