Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes hamsters reproduction !

Aller en bas 
+2
emma66
lilou23
6 participants
AuteurMessage
lilou23
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:33

Bonjour ,je voudrai faire reproduire mes hamsters russes de 6 mois et 8 mois ,ils ont été acheter chez 2 éleveurs différents !!
La femelle est couleur :
-Sauvage (Agouti)
Le mâle :
-Perle Saphir
Je sais que ça demande beaucoup d'argent ,de temps ...Mais je sais tous ça ma mère est prête à tout payer !!
Mes hamsters sont dans des cages séparés !
Je met la femelle dans la cage du mâle pour l'accouplement ,mais elle le mord !
Que ce passe t-il ?
Que dois-je faire ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:55

tu peux rien faire il faut que se soit de elle meme laccouplement
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:56

mais tu sais que la les bb tu peux les mettre dans la meme cage car il sont petit mais quand il grandirons et que tu en auras 11 tu vas acheter 11 cages pour pas qu'il se reproduisent ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:10

Merci de m'avoir répondu !
Ce matin j'ai regardé ,si l'éleveur m'avait bien donner une femelle et j'ai vu que la femelle était un mâle et que le mâle était la femelle ,c'était moi qui me suit tromper !!
Donc ce soir je vais mettre la femelle dans la cage du mâle !
Pour les bébés ,je compte acheter 2 cages en + ,1 pour les mâle et une pour les femelles !
Je sais a qui je vait vendre les petits déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:12

Lorsque j'ai remi m'a femelle avec mon mâle pour l'accouplement ,la femelle a attaquer le male ,je l'ai séparé mais elle m'a mordu donc maintenant je saigne !
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:22

Qu'est ce que je dois faire pour avoir des petits ?
M'a femelle attaque mon mâle et celui ci va au coin et ces la que la bagarre commence !!
Je veux vraiment avoir des petits ,vous allez me demander pourquoi :
J'ai promis a m'a tatie que j'offrirai à son fils (mon cousin) un hamster et qu'elle achèterai la cage !
Mais voilà je perd espoir ,cela fait 3 jours que j'essaye et c'est trois jours = 1 bagarre !
Help me !!
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:27

attention a 1 mois les hamsters peuvent se reproduisent alors vite pour les cage !!!!!

sinon sache que ils peuvent avoir jusqu'à 12 bébés !Alors si elle a le maximum je te préviens Very Happy!

Rappell :1 hamsters = 1 cage
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:39

Bonjour ,je crois que ces très très rare d'avoir 12 bébés Very Happy
Ne vous en faite pas mes hamsters on chacun leurs cage !!
Concernant l'accouplement si mes hamsters continu à ce battre lors de l’accouplement !
Dois-je acheter une autre femelle ou un autre mâle ?
ENCORE UNE QUESTION : (désoler ,je pose beaucoup de question)
-Les hamsters russes se reproduisent-ils facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:36

ah ca je ne sais pas pour les russes mais surement car ils vivent a peu pres bien ensemble et ils se batteront peut etre un peu avant mais,sans danger sinon !

Dans un autre forum quelqu'un a deja eu 12 bebe Surprised mais tu as surement raison ,ca doit etre rare !
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:58

Combien de temps faut-il laisser les 2 hamsters ensemble (pour l'accouplement) ?
Je pose cette question car je vient de les mettre ensemble mais la femelle n'a pas attaquer le mâle tout de suite ,ils se sont "renifler" et c'est la que la femelle là attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:02

Les femelles sont assez territorial ou du genre a ce que je sais ...
La durée je sais pas mais s'ils se bagarrent trop separt les et let les dans un endroit ou aucun des deux n'a encore fait son territoire ok ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:14

Oui ok merci du conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:54

alors sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:20

Bonsoir,

Vous désirez faire de la repro ??? Pourquoi ? Quand je vois en Alsace, tous les abandons de rongeurs (lapins, Hamsters " toutes races confondues, Chinchilla, cobaye, furet, souris, rats), cela me rend, "malade " !!! Et gratuit s'il vous plait, cage fournie avec et " tout le pâte à caisse " !!!!
Quand ils ne sont pas largués dans la nature, ou déposé dans la cabane à jardin, ou au fond d'un garage !!!!
Vous désirez des Hamsters ? Faite des sauvetages !!! Vous sauverez des ptites vies d'une situation "très pathétique " et vous serez "très occupée ", croyez-moi !!!!

Excellente soirée,

Cordialement,

Dominique68
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:03

oui tu a raison mais a mon avis elle fais sa pour les revendre aprés non ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:37

Ma femelle a accepter le mâle mais celui ci a peur d'elle !si je les laisses 1 semaine ensemble ,la femelle sera féconder ?
Sachant que mon mâle est craintif ...
Je pose cet question pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:12

Tu n'as pas l'air de beaucoup t'y connaitre côté repro (moi non plus d'ailleur Razz ) donc je ne pense pas que tu sois prête à en faire..
C'est une grosse responçabilité, es-tu prête à avoir environs 6 cages adaptées ?
As-tu des notions de génétique ?
Es-tu sur de la santé de tes reproducteurs ?
Serais-tu te débrouiller dans l'urgence s'il y avait des complications pendant la mise bas ??
Renseigne toi d'avantage, parle avec des reproducteur avant de te lancer dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:53

Oui c'est vrai ce que tu dis, je pense pas trop que tu t'y connaisses assez*

*Attention à l'orthographe s'il te plais. Ton message a été corrigé.
Les modettes, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:19

Arrête d'aller demander toujours la même chose sur les différents forums du net. Une fois qu'on te le déconseille pour le bien de tes hamsters, tu ne donnes plus signe de vie et tu nous promets avant ton départ que tu ne feras pas de portée ... on a encore la preuve, une fois de plus, que tu nous ment.

C'est pas à 12 ans qu'on fait une portée! tu mets la vie de tes hamsters en danger là, c'est pas pour rien qu'on te le déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:40

a bon

merci pour avoir corrigé l'orthographe de mon message même si je sais pas comment tu as fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes hamsters reproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters reproduction !   Mes hamsters reproduction ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes hamsters reproduction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage amateur de hamsters russe et hamsters campbell
» reproduction
» Reproduction
» Reproduction russe/angora
» Mes 3 hamsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Reproduction, portées-
Sauter vers: