Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tazz se réveille très tard !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céliouu
Petit nouveau
Petit nouveau
Céliouu


Sexe : Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26

Tazz se réveille très tard ! Empty
MessageSujet: Tazz se réveille très tard !   Tazz se réveille très tard ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:25

Bon jour à tous !

Alors voilà, j'ai une petite question. Rien de très grave, mais c'est assez bizarre. J'ai lu partout que les hamsters se lèvent vers 18h en hiver et vers 22h en été (comme le dit aussi l'article du forum).
Mais Tazz se réveille vers 23h30 tous les soirs ! Je l'ai depuis environ 3 mois, la 1ere semaine il se réveillait vers 18h, puis plus les jours passaient, plus il se levait tard. C'est un peu gênant, vu que le lendemain j'ai le collège, et du coup je ne peux sortir Tazz qu'une dizaine de minutes :/ ! Alors voila, est ce que c'est normal ? Pour quelles raisons se lève t'il si tard d'après vous ?

Voila j'aimerais avec quelques avis svp :/ !
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Tazz se réveille très tard ! Empty
MessageSujet: Re: Tazz se réveille très tard !   Tazz se réveille très tard ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:45

pour moi après je sais pas c'est plutôt son caractère (fainéant) avant j'avais un hamster qui se levé aussi très tard et pourtant il n'ai pas mort a cause de sa mais s'en doute de vieillesse (1ans)
mais comme je dis tout le temps rien de vaux l'avis d'un professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Céliouu
Petit nouveau
Petit nouveau
Céliouu


Sexe : Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26

Tazz se réveille très tard ! Empty
MessageSujet: Re: Tazz se réveille très tard !   Tazz se réveille très tard ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:48

Il est très actif quand il est réveillé, et très curieux, donc je ne pense pas que ce soit parce qu'il est fainéant. :/ oui c'est sur rien ne vaut l'avis d'un professionnel ! Merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Tazz se réveille très tard ! Empty
MessageSujet: Re: Tazz se réveille très tard !   Tazz se réveille très tard ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:51

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Tazz se réveille très tard ! Empty
MessageSujet: Re: Tazz se réveille très tard !   Tazz se réveille très tard ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:50

Chaque animal a son horaire ^^

J'avoue que c'est pas très facile quand ils se réveillent tard.

Si tu restes dans ta chambre, lumière allumée, je te conseille d'éteindre vers 20h et voir si ton ham se réveille.
Pas mal de gens utilisent cette astuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

Tazz se réveille très tard ! Empty
MessageSujet: Re: Tazz se réveille très tard !   Tazz se réveille très tard ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:09

Cookie se reveille tard aussi mais vers 22h45/23h elle se reveille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tazz se réveille très tard ! Empty
MessageSujet: Re: Tazz se réveille très tard !   Tazz se réveille très tard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tazz se réveille très tard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz.. <3
» Tazz ne fait pas son nid
» Mon petit Tazz adoré. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Comportement-
Sauter vers: