Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelle Nourriture ?

Aller en bas 
+15
AxelDu63
Chouquette1
barneyhamster
Naguy
Filoute
Love-Hamster59
debinou
isis1998
Pomme Cerise
Marion
Manon L
Dolly
Butterfly
Cranberry
Laura
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel Nourriture prenez vous pour votre hams ?
Hamster Nature , Versele laga
Quelle Nourriture ? - Page 2 Vote_lcap58%Quelle Nourriture ? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Hamiform
Quelle Nourriture ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle Nourriture ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hamster complete , Versele laga
Quelle Nourriture ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle Nourriture ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Hamster , Versele laga
Quelle Nourriture ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle Nourriture ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vitakraft
Quelle Nourriture ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle Nourriture ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autres , ( precisez )
Quelle Nourriture ? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle Nourriture ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:11

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:05

Gamelle vidée pour Aoko,
pas encore pour Yasuo ^^ (mais ça ne saurait tarder :p )

Sinon, je préférais l'odeur du Versele Laga, mais bon, on s'en fout de mon avis à moi le principal c'est que le hamster aime et que ça soit meilleur pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 38

Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:10

moi l'odeur ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:21

Hamster Nature de Versele Laga, les seuls que mange Mitsu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:59

Ils trient, ils ne mangent pas les bâtonnets...
Revenir en haut Aller en bas
Manon L
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Manon L


Sexe : Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:08

C'était comme ça pour Inuk aussi Natsu… silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-russe.eklablog.net
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:57

Je prends actuellement cette nourriture pour Kimmy : Menu premium VIGA pour hamsters

mais dessus il n'y a pas les % des ingrédients alors je ne sais pas si c'est équilibré !

En tout cas c'est des très grosses croquettes et je remarque que Kimmy en met 2 dans chaque abajoues et c'est plein...Alors je vais changer, vous me conseiller la Nature de Versele Laga ? en tout cas je pense pas prendre Bunny rêve parce que il faudra payer les frais de pot a chaque fois alors je préfère prendre une nourriture que j'ai en magasin vers chez moi comme Nature de Versele Laga.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Invité
Invité




Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:24

Sur zooplus les frais de port sont gratuits à partir de 29e d'achats, il suffit d'acheter ta litière, ton sable à chinchilla et autres en même temps ^^
Pour les hamsters nains il y a Mini hamster Nature de versele laga sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:25

C'est une syrienne pas une nain !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
Invité
Invité




Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:26

Oops pardon ;op
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:31

C'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
isis1998
Petit nouveau
Petit nouveau
isis1998


Sexe : Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:46

Mini Hamster Nature de Versele Laga, mais je vais peut-être passer aux extrudés si Lilas continue à trier de trop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:47

Tiens coucou isis1998 ^^
J'attends ton mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
isis1998
Petit nouveau
Petit nouveau
isis1998


Sexe : Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:48

Ah oui, je vais te l'envoyer, j'avais oublié! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:49

C'est pas grave t'inquiète pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:00

Natsu > Je sais, mais sinon, toute les autres graines, elle ne les mange pas... Il y a que ce paquet (elle tri comme même) qu'elle mange.
Revenir en haut Aller en bas
Manon L
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Manon L


Sexe : Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:18

On peut donner du Mini Hamster à un syrien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-russe.eklablog.net
Marion
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 38

Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:54

depuis la transition, ils laissent les hamsters complets, certains mangent tout d'autres comme Abricot mets les granulés du mélange dans son coin pipi Rolling Eyes sinon très peu de tri
Revenir en haut Aller en bas
Manon L
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Manon L


Sexe : Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:45

Lumi va être nourri au Bunny Rêve pour hamster nain, pas eu le temps de lui acheter des extrudés (enfin plutôt, si, le temps… mais aucun paquet, même de Versele Complete, dans les deux animaleries de l'Est de Paris Suspect c'est à vous dégoûter…). Il aura des gammarus (prot 44%, mg 6%) et des flocons d'avoine tous les jours en complément jusqu'à la fin de sa croissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-russe.eklablog.net
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:46

bon j'arrive en retard et j'ai pas lu vos message mais moi j'ai vitakraft en mélange et hami form en granule(pour ham et gerbille)

dommage je n'ai pas pu voter
Revenir en haut Aller en bas
Love-Hamster59
Petit nouveau
Petit nouveau
Love-Hamster59


Sexe : Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24

Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:08

Moi ces Vitakraft Menu Smile Je pense que ces bon pour mon hamster , mais bon je pense pas qu'il existe de la nourriture avec les besoin nutritionelle du hamster , jai eux 2 hamster dans ma vie et je leur donne toujour Vitakraft , mon premier hamster et mort de vieillesse et pas de maladie allort je pense que ces bon pour eux , et la jai mon deuxieme hamster il adore cette nouriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:07

Love-Hamster59 :

Cette nourriture ne contient pas assez de protéines, ce qui peut provoquer des carences. De plus, pas mal de personnes disent que les produits utilisés dans ces paquets ne sont pas d'une grande qualité ...

Quelques nourritures prennent en compte les besoins nutritionnels et il est donc important de regarder le % de chaque élément (protéines, graisses, ...) afin de garantir une alimentation saine, variée et adaptée le plus possible au hamster.
L'alimentation n'est pas à négliger Wink

Je te recommande Bunny Rêve, XtraVital de la marque Beaphar.
Emotion Beauty de la marque Vitakraft n'est pas mauvais mais j'ai un doute concernant la qualité des produits utilisés ...

Voici un tableau comparatif entre pas mal de marques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Love-Hamster59
Petit nouveau
Petit nouveau
Love-Hamster59


Sexe : Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24

Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:55

Tu achète ou ta nourriture ? Ou trouve t'on la nourriture Bunny Rêve et XtraVital ? A mon avis ces en animalerie mes pour l'instant je ne peut pas y aller Sad je n'est pas de voiture , jai etait chercher mon hamster il a 2 semaine et jai etais avec mon papi mais la sa voiture et en panne donc pour l'instant je termine ma boite de Vitakraft et dés que je peux je vais chercher XtraVital ou Bunny Rêve Smile Mais je voudrait savoir combien coute une boite de XtraVital ou Bunny Rêve ?? Car ma mere a dit je mais pas plus de 5€ pour la nourriture Neutral

merci Pomme Cerise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Laura


Sexe : Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:42

Tu peut commander sur Internet , il y a surement des pas cheres !
Mais après il y a les frais de port ^^ ...
Moi perso , je n'ai jamais vu de Bunny rêve , dans des animalerie ^^
[i] En meme temps je fait presque tout le temps les memes Animalerie xD
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:22

Je n'ai jamais vu de Bunny Rêve en animalerie mais tu peux en trouver sur ZooPlus
==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la nourriture XtraVital de Beaphar, j'achète en animalerie et c'est entre 2,50 euros et 3 euros pour 500 grammes il me semble.

J'ai une préférence pour le Bunny rêve car la composition est vraiment bien adaptée au hamster : insectes alors que XtraVital ne possède que de la dinde ^^
En ce qui concerne les valeurs nutritives, ils sont super bien tous les deux Smile

N'oublie pas de garder de la nourriture Vitakraft pour effectuer la transition durant 7 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Nourriture ?   Quelle Nourriture ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Nourriture ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Germe de nourriture
» S.O.S combien de nourriture ?
» Quelle que conseil ..
» A quelle age achete-on un hamster russe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Alimentation-
Sauter vers: