Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon hamster me mordille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy-Lacky
Petit nouveau
Petit nouveau
Cindy-Lacky


Sexe : Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24

Mon hamster me mordille !  Empty
MessageSujet: Mon hamster me mordille !    Mon hamster me mordille !  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:46

Voila j'ai un hamster russe depuis bientôt une semaine et je l'ai acheter chez un particulier, je l'ai mis dans une boite a chaussure pendant le trajet du particulier a chez moi (1 heure) avec des graines et du copeaux , arriver chez moi je l'ai mis directe dans la cage avec un gant et je l'ai laisser tranquille pendant deux jour car je suis aller au collège petit a petit j'ai fait l'apprivoisement avec les friandises sur la main et tout mais lorsque j'ai des graine au milieux de ma main il monte dessus et sa na pas l'air de le stresser mais au lieux d'aller vers les graine il se dirige vers mais doigt et me mordille, pas jusqu'au sang mais je suis toujours très surpris affraid . Je me lave toujours les main avant et après chaque manipulation avec un savons qui ne sens pas trop.
IdeaIdea QUE FAIRE QuestionExclamation 
Merci a ceux qui prendront le temps de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy-Lacky
Petit nouveau
Petit nouveau
Cindy-Lacky


Sexe : Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24

Mon hamster me mordille !  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster me mordille !    Mon hamster me mordille !  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:47

En faite tous commence a aller mieux avec lui
cheers
Revenir en haut Aller en bas
coconutlucas
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Mon hamster me mordille !  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster me mordille !    Mon hamster me mordille !  Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:02

Bonjour,
moi mes parents veulent plus que j'en ai un (ils avaient dit oui)Crying or Very sad 
mais y a une collègue de ma mère qui lui a dit que à chaque fois les hamsters russes mordent et courent.
Tu pourrais m'aider? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
coconutlucas
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Mon hamster me mordille !  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster me mordille !    Mon hamster me mordille !  Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:03

Bonjour,
moi mes parents veulent plus que j'en ai un (ils avaient dit oui)Crying or Very sad 
mais y a une collègue de ma mère qui lui a dit que à chaque fois les hamsters russes mordent et courent.
Tu pourrais m'aider? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy-Lacky
Petit nouveau
Petit nouveau
Cindy-Lacky


Sexe : Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24

Mon hamster me mordille !  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster me mordille !    Mon hamster me mordille !  Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:35

Je veux bien t'aider mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
coconutlucas
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Mon hamster me mordille !  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster me mordille !    Mon hamster me mordille !  Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:13

en fait c bon ils sont de nouveau d'accord Very Happy 
merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster me mordille !  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster me mordille !    Mon hamster me mordille !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster me mordille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster
» Moi et mon hamster
» hamster qui mord
» Mon Hamster Me Mort !
» Mon hamster ne bouge plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Comportement-
Sauter vers: