Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du neuf ! :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:01

Bonsoir tout le monde !
Alors voilà j'ai un peu de neuf hamstérien ^^
Hier j'étais en animalerie pour observer les ptits hamster et voir si je pouvais deja acheté un ou deux accessoires pour concrétiser l'achat d'un hamster, pour me dire " c'est sur, je vais en avoir un !" Smile
J'ai donc acheté une petite écuelle pour les graines et une un peu plus petite que celle la pour les fruits et légumes. Je me suis dis comme il faut pas en donner beaucoup j'en prend une petit à part comme ca je la viderai plus facilement, enfin bref Smile
Et j'avais repéré il y a quelque jour une cage d'occasion sur Faceb**k, pour hamster, pas trop petite et surtout vraiment mais vraiment pas cher. Donc je suis allée la chercher ce soir et ca sera donc la cage du début (car je galère pour trouver une cage qui me plait) et une fois que j'en aurais une neuve, ca sera celle pour chez mes parents, une semaine tous les 3 mois. Il y avait des accessoires avec dont une roue (grande!! Smile ), un biberon, une maison, une écuelle, du foin et des copeaux (dont je ne compte pas me servir) mais pour tout le reste c'est top ! Smile

Voila, je voulais partager avec vous ces petites nouvelles, rien d'important c'est vrai, mais ca se concrétise petit à petit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:20

C'est super ! C'est quoi comme cage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:32

Je crois qu'il n'y a pas de marque dessus, je vais voir si je peux mettre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:35

Je n'ai pas le droit de mettre d'images...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:39

A il fait attendre 7jours après ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:42

Oui... je la mettrai donc dès que possible. Elle a un bac rouge, un étage jaune, un escalier vert, (moi qui ne voulais pas de couleurs !) assez haute pour rajouter encore un étage, un biberon bleu et transparent, une roue bleue et grande, je suis contente qu'elle soit assez grande Smile La dame avait un hamster syrien dedans aussi avant et il a battu un record de longévité, il a vécu 5 ans !!! ENORME quoi ! Donc je pense qu'il devait s'y sentir bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:45

Ça ne serai pas celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:47

Non non du tout. Il y a un bac rouge et un étage et elle est plus haute que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:54

A ok, celle que je t'ai montrée est super ! Alors la tienne est encore plus grande, ta cage doit etre super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:59

Elle parait super celle là oui mais j'ai lu les avis, et le pricipal problème est que les étages bougent.
Tu sais Butterfly, ce n'est pas parce que beaucoup de personnes la pensent super juste en la voyant sur un site qu'elle l'est forcément. Fie toi qu'à tes propres opinions, tu n'est pas obligée de suivre les autres Wink Et je te dis ça gentillement bien sur Smile
Je pensais prendre cette cage si je n'en trouvais pas d'autre mais j'ai changé d'avis à cause de ce problème d'étages qui bougent, ca ne doit pas etre agréables pour le ham'.

La mienne est plus grande en hauteur. La surface au sol est juste bien, mais je peux rajouter de la surface avec les étages donc ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:21

Tant mieux ! Je suis contente pour toi Very Happy

Citation :
Tu sais Butterfly, ce n'est pas parce que beaucoup de personnes la pensent super juste en la voyant sur un site qu'elle l'est forcément. Fie toi qu'à tes propres opinions, tu n'est pas obligée de suivre les autres Et je te dis ça gentillement bien sur

Oui t'inquiète il m'en faut plus pour me vexer Wink Je pense que cette cage est bonne parce que les dimensions sont vraiment bonne et que ceux qui l'ont m'ont dis qu'elle était très bien (comme Blondadonfe ou Candice), c'est Mais elle est pas mal du pas la cage que je préfére (je trouve la Duna Fun plus jolie Razz) Mais elle st pas mal du tout d'après des personnes qui l'ont Very Happy Après c'est vrai que je l'ai jamais vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:28

Ok, je suis contente que tu prenne mon conseil aussi bien Smile

J'aime bien la Duna fun, seulement je ne veux pas de plastique et une chose que je lui reproche c'est de ne pas avoir d'ouverture sur le coté, c'est quelque chose que j'aimerai beaucoup !

En attendant je galère toujours à trouver la cage de mes reves mais j'ai toujours celle d'occasion en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:53

Oui, c'est vrai que l'ouverture en haut n'est pas top, mais j'enlève les dessus quand je veux apprivoiser Tcheena et j l'emmène dans mon lit, après j'essaye de te chercher une cage qui pourrait peut-etre te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:14

Oui c'est vrai qu'enlever le haut c'est une solution.
Ok c'est super sympa merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:31

Juste un petit conseil pour les fruits/légumes frais et autres friandises périssables que tu donneras à ton hamster :
Donne-les plutôt lors des sorties, car si tu lui donnes dans sa gamelle, il risque de les mettre dans ses abajoues et d'aller le stocker dans ses réserves, et cela risque de pourrir !
Sinon j'ai hâte de voir ta cage, et je suis impatiente que ta petite boule de poils arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:46

Il peut également stocker cet aliment lors de la sortie et de retour dans sa cage aller le déposer dans sa réserve non ? scratch
La meilleure chose à faire est de vérifier chaque jours que le nid est "propre" et sans gros déchets.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:48

Oui d'accord je retiens Smile
Oui, pour voir la cage d'occasion que j'ai acheté il faudra attendre un peu. Je viens de la passer au jet d'eau (bien qu'elle n'était pas sale du tout) juste histoire de la rincer et j'ai monté les accessoires à l'intérieur.

Pour la cage définitive je crois que je viens de me décider, je dois encore voir avec mon copain. Il y a quelque jour je m'étais décidée à ne pas la prendre mais je viens de changer d'avis. Je parle de la cambridge, quand je vois sa taille, ca m'a l'air pas mal. Et celle que j'ai acheté est aussi une SAVIC et elle est bien.
Je désespère vraiment de trouver une cage sobre, sans trop de couleurs, qui ne fait pas enfant et qui ne gachera pas toute ma déco... La cambridge est jaune, bleue, rouge, verte. Les gamelles que j'ai acheté, il y en a une bleue turquoise à l'intérieur et beige à l'extérieur et l'autre est blanche. Ca va faire un sacré mélange ! !

J'ai aussi hate que la petite boule de poil soit dans sa cage à l'appart ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon L
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Manon L


Sexe : Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:13

Pour mettre des photos : prendre le dernier lien après l'hébergement ("Adresse de l'image") et la placer entre des balises [img][/img]. Smile On peut poster des images mais pas des liens, et le code à coller directement comporte un lien.

Bon choix, la Cambridge. Étonnant quand même quand on sait que tu voulais pas trop de couleurs ! Laughing Enfin ça va, c'est quand même pas rose fluo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-russe.eklablog.net
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:16

Mais je ne veux toujours pas de couleurs. Le soucis c'est que je ne trouve rien d'autre. Si je prend la cambridge ca sera par dépit... Mais c'est vrai qu'il y a des couleurs pires que celles ci. ( mais si je pouvais éviter... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:43

Ben non, il le stocke pas quand il est en sorti Pomme Cerise mais c'est pas con ce que tu dis, il pourrait très bien le faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:57

coucou c'est génial pour toi
j'ai hâte de la voir
sinon je ne sais plus qui a mit une photo de cage mais j'ai exactement la même sauf que je ne l'organise pas comme sa

sinon oua 5ans la cage devrais être très très bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:11

Oui merci Smile
Il n'y a pas de photo de cage sur ce sujet, il n'y a qu'un lien, c'est de ca dont tu parles ? La cage SAVIC Cambridge ?

Oui, pourtant elle est pas très grande, elle fait 50x35. Mais faut croire que ca lui suffisait. Et un autre qu'elle avait a tenu 3 ans, qui est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:18

Charlie57 a écrit:
Oui merci Smile
Il n'y a pas de photo de cage sur ce sujet, il n'y a qu'un lien, c'est de ca dont tu parles ? La cage SAVIC Cambridge ?

Oui, pourtant elle est pas très grande, elle fait 50x35. Mais faut croire que ca lui suffisait. Et un autre qu'elle avait a tenu 3 ans, qui est pas mal aussi.

oui c'est du lien que je parle

je pense que si le hamster a vécu long temps c'est que son propriétaire était super bien
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:25

Ok ! Je pense aussi acheter cette cage meme si les couleurs ne me plaisent pas (tant pis pour le déco du studio...)
Quel est ton avis sur cette cage ? Avantages ? Inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:34

Charlie57 a écrit:
Ok ! Je pense aussi acheter cette cage meme si les couleurs ne me plaisent pas (tant pis pour le déco du studio...)
Quel est ton avis sur cette cage ? Avantages ? Inconvénients ?

euh j'ai un petit problème c'est que pour mettre l’étage du haut en fait le truc se trouve dans la porte, donc ce n'est pas pratique sinon moi je l'ai acheter avec une toute petite gamelle, heureusement que j'en avait une autre
ouai les pour les couleurs on repercera
sinon je ne sais pas quoi dire d'autre ...

le bac est assez haut si tu veux mettre beaucoup de litière

sinon j'ai eu beaucoup de mal pour mettre les étages mais comme je ne suis pas très doué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du neuf ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du neuf ! :)   Du neuf ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du neuf ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Nos hamsters-
Sauter vers: