Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 www.hamster-russe.fr

Aller en bas 
+3
Misshamsters
Dominique68
www.hamster-russe.fr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

www.hamster-russe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:31

Bienvenue Smile

Je viens de regarder votre site et quelque chose m'interpelle: croisez vous les hamsters russes avec des hamsters de campbell ?
Après avoir bien regardé:
Citation :
Croisement de hamster de campbell russe pour produire de nouvelles couleurs et mutations.

Je dois vous dire que je n'accepte pas du tout de tels croissements qui provoquent de graves problèmes ... aussi bien chez les petits que chez la mère.
Les campbell et les russes sont deux espèces complétement à part et je ne comprends pas du tout pourquoi les mélanger si cela donne des hamsters qui auront des troubles du comportement et/ou de santé.
En gros, vous vendez des hamsters hybrides comme on peut très bien trouver en animalerie ... aucune notion qui permettrait de beaux bébés purs (russe OU campbell)
Voilà une des raisons pour lesquelles je fuis les animalerie et voir un particulier qui fait la même erreur, je trouve cela abérant.
Payer 12 euros pour un hybride, faut quand même le faire Rolling Eyes
Ok, cela reste un animal dont il faut prendre soin mais ne serait il pas plus interessant, si c'est rééllement votre passion de créer des hamsters d'une extrème beauté et en parfaite santé, contrairement aux hybrides ?
De plus, il faudra énormément de temps avant que le gène hybride s'efface d'une lignée ...

De plus, le hamster russe dalmatien n'existe que chez le hamster syrien ...

Les photos sont-elles de vous ? car je crois reconnaître quelques photos qui appartiennent à des éleveurs

Ne prenez pas mal mon commentaire, mais je ne trouve pas qu'un élevage de hamsters devrait être basé sur une repro entre deux espèces différentes qui créeront des petits en mauvaise santé (durée de vie courte + problèmes éventuels + changements de comportement)
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

www.hamster-russe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:23

Bonjour Pomme Cerise,

En effet, a défaut d'avoir un appareil photo, j'ai du récupérer quelques photos sur d'autres sites, mais dés que je peux m'en acheter un, je mettrais mes propre photo.

Pour ce qui est des croisement ou mutation, sachez qu'il n'y a que 2 russes reconnus , l'agouti et le saphir, tous les autres ne sont que des croisements a base de Campbell.

Alors, faire un beau agouti ou saphir, ça reste limité.

Mon but n'est pas de me faire de l'argent, mais essayer que ma passion me coute le moins possible , chose difficile a réaliser.

Et comme noté sur mon site, j'essaie de fixer les couleurs déjà reproduites et dans créer de nouvelles .

D'ailleurs, certains membres de ce forum en ont récupérés chez moi.

Le dalmatien n'existe pas que chez le syrien, certains membres de ce forum ont pu en voir chez moi.

Je ne force personne a adopter un hamster venant de mon élevage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Cranberry
Admin
Admin
Cranberry


Sexe : Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

www.hamster-russe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:27

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleshamsters.forumdefan.com
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

www.hamster-russe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:28

Bonjour Cranberry,

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

www.hamster-russe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:17

Bienvenue sur le forum ! Oui on se connait déjà il me semble Smile et vos hamster sont tous simplement adorable drunken
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

www.hamster-russe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:12

Bonjour Butterfly,

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Contenu sponsorisé





www.hamster-russe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.hamster-russe.fr   www.hamster-russe.fr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.hamster-russe.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hamster russe ou pas?
»  ! Mon hamster Russe Cookie !
» Mon hamster russe Grisette
» Mon hamster russe me mord
» Mon hamster russe fait le mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Communauté °°° :: Présentations des membres-
Sauter vers: