Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon hamster ne bouge plus ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céliouu
Petit nouveau
Petit nouveau
Céliouu


Sexe : Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26

Mon hamster ne bouge plus ... Empty
MessageSujet: Mon hamster ne bouge plus ...   Mon hamster ne bouge plus ... Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:35

Bonjour à tous, je suis désolée de ma looongue absence sur le forum, mais les cours obligent malheureusement... Bref heureusement les vacances sont là Smile
Mais celles ci commencent plutot mal, je me réveille ce matin et je passe voir la cage de mon hamster Tazz comme d'habitude et là je le vois, en boule en plein milieu de la cage, pas dans son nid... Je vois qu'il respire mais cela reste léger, quand je le touche il remue un peu, j'ai meme essayé de le soulever un peu mais il ne se réveille pas.. Il respire encore, c'est pour ca que je viens ici, pour savoir si il y a encore un petit espoir..
Surtout que je ne comprends absolument pas pourquoi maintenant, il a juste 1 an et 4 mois, une grande cage, de l'eau, a manger, il se fait un magnifique nid, il y a environ 2 semaines on lui a rajouter quelques petits équipements qui sont : un pont en bois qui relie 2 étages de la cage, une belle petite maison en bois, et une grande roue en bois. D'ailleurs il a fait vraiment beaucoup de roue en ce moment et très vite, hier il n'a presque pas dormi de la journée et a passer son temps réveillé, a se balader dans sa cage ou a faire de la roue. Est ce que ca pourrait en etre la cause ..?
Répondez moi le plus vite possible svp, histoire que je cesse de m'inquièter.. ou pas.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Céliouu
Petit nouveau
Petit nouveau
Céliouu


Sexe : Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26

Mon hamster ne bouge plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne bouge plus ...   Mon hamster ne bouge plus ... Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:05

Pas la peine de répondre, je suis allez chez le vétérinaire cet après-midi, Tazz était dans le coma, le vétérinaire lui a fait une injection finale.. Il est parti..
Revenir en haut Aller en bas
didine
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 22

Mon hamster ne bouge plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne bouge plus ...   Mon hamster ne bouge plus ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:36

aujourd'hui j'ai perdu mon hamster avec les mêmes symptômes que ton hamster Tazz . as-tu su auprès de ton vétérinaire ce qui était arrivé : c'était une maladie?
une intoxication ?
ou autre chose ?
Répond moi le plus vite possible s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
manon51
Petit nouveau
Petit nouveau
manon51


Sexe : Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 25

Mon hamster ne bouge plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne bouge plus ...   Mon hamster ne bouge plus ... Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:20

Bonjours,avant tière j'ai retrouver mon hamster russe titi qui ne dormait pas dans sa maison alors que d'habitude il y dort , il dormait a côté de sa maison au début je le pensermort mais en faite non car il respire tout doucement et quand je l'appelle aucune réaction il n'est même pas aller boire n'y mangé je me faisais du souci pour lui.Du coup je pensé qu'il avait froid du coup je l'ai remis dans sa maison pour qu'il se réchauffe mais il a l'aire de plus en plus mal et puis j'ai attendu en espérant que sa passe mais quelque que heures plus tard il est mort ;( il avait que 4 mois pouvez vous m'aidez ? de koi est t-il mort ? moi je pense qu'il est mort de froid, aidez moi si vous avez une ideé ou si sa vous ais deja arriver
j'aimerais bien savoir de koi est t-il mort ;(
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster ne bouge plus ... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne bouge plus ...   Mon hamster ne bouge plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster ne bouge plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster
» Hamster heureux.
» ❤ Mon Hamster ❤
» Hamster PIXEL
» mon hamster est-il enrumé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Comportement-
Sauter vers: