Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réservation faite, Adoption en septembre

Aller en bas 
+2
Pomme Cerise
Charlie57
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:32

Bonjour bonjour !
Alors voila, là j'ai du neuf assez important : j'ai réservé une petite boule de poils qui est dans une famille ! Smile
J'ai trouvé l'annonce sur internet, j'ai demandé l'avis de gens (sur un autre forum car je n'ai pas le droit de mettre de lien ici désolée...) et l'annonce est très sérieuse, les bébés sont séparés par sexe, ils sont souvent manipulés, tout est propre, tout s'est bien passé depuis la naissance jusqu'à maintenant.
J'avais d'abord flashé sur un petit crème avec une bande blanche et une petite tache grise entre l'œil et l'oreille gauche mais il était déjà réservé. La dame m'a envoyé des photos du dernier mâle pas réservé. Il est brun/roux aux extrémités et donc avec une bande blanche et dans la bande blanche, il a une tache le long du dos de la même couleur que sa tête et l'arrière. Je l'ai trouvé trop chou et après avis de mon copain je l'ai réservé ! Smile

J'ai vraiment hâte d'être en septembre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:18

Je me souviens de ton post sur l'autre forum Very Happy
Il est vrai que cette annonce était très sérieuse et les ham's sont en bonnes conditions.

C'est super ! Hate de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:22

L'inconvénient d'être sur deux forums c'est qu'on ne sait plus qui est sur tel forum qui est sur l'autre et qui est sur les deux Smile
Mais oui c'est vrai que tu a vu mon post sur l'autre Smile Tu as aussi vu la photo non ? Je vais essayer d'en mettre une autre qui était dans l'annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:42

Je suis contente pour toi Very Happy
Hâte de voir les photos!

Sinon, pour mettre un lien dans tes messages il tu peux enlever le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on devra copier/coller mais c'est rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:44

Je garde le même pseudo et le même avatar pour éviter les confusions Wink

Je viens de voir ton post. tu sais, tu peux très bien mettre les photos ici :
- Après avoir envoyé ta photo sur Servimg. com ,
- Copie/colle le dernier lien => "Liens direct : Adresse de l'image" ;
- vas dans créer ton message ici, sur le forum ;
- Clique sur l'icone qui représente un arbre mais sans la disquette !
- Colle le lien de ton image et fais OK

Voilà, pas besoin d'attendre les 7 jours pour poster une image de cette façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:51

adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+strasbourg-67000/donne-contre-bons-soins-ba-ba-s-hamsters/37462509

Donc voila, il faut rajouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devant. Il est sur la main de la dame sur la 2ème photo et il au fond sur la 4ème photo Smile

Et j'essaierai aussi l'astuce de Pomme Cerise plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:56

Il est chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:59

Tu as demandé d'autres photos?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:00

Oui, elle m'en a envoyé une autre qu'elle a pris exprès. Mais elle n'est pas sur internet. Il faut que je la mette comme Pomme Cerise l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:03

Finalement je suis inscrite depuis 7 jours, je n'avais meme pas compté les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:11

Adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon L
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Manon L


Sexe : Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:38

Qu'il est chou ! I love you

Il est de couleur sauvage, marquage bande blanche, poils courts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-russe.eklablog.net
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:51

Merci Manon ! Smile
Oui et avec une petite tache sauvage dans la bande blanche ! Smile Je l'adore cette petite tache Smile
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:03

il est crocro mimi Very Happy
sinon perso je préfère les femelles mais en tout cas il a l'air mignon et la femme sérieuse si elle a séparer mâle et femelle et qu'elle les manipulés moi aussi j'ai essayer de faire sa mais comme c'étais ma première porté je ne savais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:07

Merci ! Smile

Avec mon copain on a préféré un mâle parce qu'on avait déjà un nom qu'on voulait vraiment lui donner et puis comme ça, famille sérieuse ou pas, animalerie ou pas, pas de portée surprise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:59

Ouai Razz moi je préfère les filles Razz (j'avais peur que les testicule du mâle soit trop voyante... Mais pour le hamster syrien on voit presque pas Wink c'est pour le chinois ou c'est impressionnant ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:07

Ok ok, sur le coup tu m'as fait peur mais si tu dis que sur le Syrien ca va, alors ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:15

lol! nan mais faut voir les formation des chinois !! On dirait une malformation !
Regarde : >http://le-hamster.eklablog.com/le-hamster-chinois-a4170828
Et encore la sa se voit pas trop je pense. Vue que c'est vue sur le cote ..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:20

Ohlala ! C'est horrible !!!
J'aime les hamster, mais alors là je trouve ça vraiment moche !
Pour le syrien je trouve que ca va, ça donne juste une impression de rallongé, pas de malformation. On dirais je sais pas, qu'il a un kyste à l'arrière train ou une troisième pate arrière. Je n'avais jamais fait attention au hamster chinois et encore moins à ce détails ! En le voyant on dirait qu'on doit lui couper l'arrière pour qu'il ressemble à un hamster normal. Non vraiment, j'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:22

D'ailleurs je viens de voir que sur les russes c'est pas très élégant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:40

A bon ? J'ai vue des russe mâle et sa se voyais pas trop .... Que hamster patioon Cynthia a un russe mâle (Malin) et sa se voit pas sur les photos ... Peut etre que ceux que j'ai sont encore jeune Wink

EDIT : je viens d'aller voir, ça ne se voit pas ...
Un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:34

C'est pratique moi, je trouve, et c'est rigolo :
Mon Yasuo assis sur ses attributs masculins : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation faite, Adoption en septembre Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation faite, Adoption en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 hamsters Doré a l'adoption (69)
» ADOPTION HAMSTER ROBOROVSKI
» Concours mois de Septembre
» Vote du concour du mois de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Nos hamsters-
Sauter vers: