Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réservation faite, Adoption en septembre

Aller en bas 
+2
Pomme Cerise
Charlie57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:48

lol! j'adore la photo !! Moi je suis pas fan de la forme que les attributs masculin donnent au corp du ham'
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Je connais un peu
Je connais un peu
Dolly


Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 38

Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:56

Il est super craquant ^^
Tu as bien de la chance de pouvoir adopter un hamster si mignon.
J'adore sa couleur également.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:40

Merci beaucoup Dolly Smile
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:39

Butterfly a écrit:
Ouai Razz moi je préfère les filles Razz (j'avais peur que les testicule du mâle soit trop voyante... Mais pour le hamster syrien on voit presque pas Wink c'est pour le chinois ou c'est impressionnant ! Razz )

oui je suis pareil donc je préfère les femelle Very Happy
j'ai un cochon d'inde et sa traîne derrière j'aime pas du tout

natsu il est trop mimi c'est vrai mais ce n'est pas trop mon truc Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:40

Personnellement je trouve que ca se voit bien moins sur les syriens donc je ne m'en fait pas trop Smile
Et rien que par photo j'ai déjà craqué sur lui donc peu importe Smile
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:44

Charlie57 a écrit:
Personnellement je trouve que ca se voit bien moins sur les syriens donc je ne m'en fait pas trop Smile
Et rien que par photo j'ai déjà craqué sur lui donc peu importe Smile

oui c'est le principal et puis sa se trouve tu ne verra rien du tout
c'est vrai que mon raisonnement est un peu nul mais c'est plus fort que moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:47

Non non ce n'est pas que c'est nul, c'est juste que nos remarques précédentes concernaient les russes et que je vais adopter un syrien, donc ca devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Je connais un peu
Je connais un peu
Dolly


Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 38

Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:13

Tant que c'est un mâle, il aura forcément des attributs, plus ou moins proéminents mais bel et bien là, c'est un fait.
La question au fond, c'est : est-ce que ça te dérangerait de voir ça ?
Certains ne peuvent pas supporter ça, d'autres s'en contrefichent, certains n'y pensent même pas.
Pour ma part, j'ai décidé pour cette raison d'adopter une femelle, parce-que je crains que cela me dérange mais au fond de moi je suis persuadée que ma décision est idiote et que je passe à côté de magnifiques hamsters syrien angora à cause d'une idée préconçue (et largement véhiculée sur les forums). Il faut que tu réfléchisse à ça. Si tu pense que ça peut te gêner, essaye d'aller voir des hamsters mâles en animalerie ou autre, pour te forger une opinion à ce sujet. Autrement, fonce et adopte ce petit gars car il est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:33

Non, je pense que ça ne me dérange pas et je n'y avait meme pas pensé avant. Et là, maintenant qu'on me l'a rappelé je ne me dis pas " ah mince j'y avais pas pensé à ça", je m'en fiche oui.

Oui oui, je fonce et je sais que ça sera lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:11

Dolly je suis comme toi en fait je crois que sa me "dégoûté" des les voir traîner derrière mon cochon d'inde et mon ancien rat et que sais pour sa que je n'ose pas avec les hamsters mais si par erreur j'aurai un mal je ne le mettrais pas a la rue et peut être même que je ne serai plus "dégoûté" qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation faite, Adoption en septembre   Réservation faite, Adoption en septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation faite, Adoption en septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 7 hamsters Doré a l'adoption (69)
» ADOPTION HAMSTER ROBOROVSKI
» Concours mois de Septembre
» Vote du concour du mois de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Nos hamsters-
Sauter vers: