Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 couleur rare d'un hamster russe

Aller en bas 
+5
Dolly
www.hamster-russe.fr
Butterfly
TimonPumba
coquine813
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:55

Bonjour,

à votre avis , c'est quoi la couleur la plus rare chez le hamster russe? car moi je sais pas!rabbit
Revenir en haut Aller en bas
TimonPumba
Petit nouveau
Petit nouveau
TimonPumba


Sexe : Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:11

Je dirais Noir, mais il y a beaucoup d'autres couleurs "inédites" si je peux dire ça comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:05

Ah ouais c'est vrai que le noir on le voit pas souvent sur un hamster , enfin moi j'en ai jamais vu peut être que d'autres si enfin bon merci pour ta reponse TimonPumba !
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:33

Moi j'en ai vu des bruns mais jamais des noirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:19

Bonjour,

Les plus rares:

Noir , lilas et les merles.

J'ai d'ailleurs des jeunes hamsters russe noir près a être adoptés.

J'ai aussi plein d'autres couleurs, si a vous dit , voila ou trouver mes hamsters disponible de suite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et quelques photos des mes hamsters:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila pour du merle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
TimonPumba
Petit nouveau
Petit nouveau
TimonPumba


Sexe : Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:04

Effectivement, Olivier fait parti des éleveurs que je conseillerais au cas où quelqu'un souhaiterait adopter un de ses pensionnaires.
Mes deux derniers hamsters viennent de son élevage, très propres, très sociables...
Franchement, n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:31

Oui moi aussi j'ai eut le droit a mon hamster mandarine chez lui Smile Mais, les cages sont un peu petites et il n'y a pas de quoi se distraire pour les hamsters (roue, sable a chichi...) sauf pour les grand aqua des russes perle et mandarine il me semble mais en tout cas les hamsters sont très beau Smile


Dernière édition par Butterfly le Mer 21 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Je connais un peu
Je connais un peu
Dolly


Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 38

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:56

Moi je ne conseille pas du tout cet élevage ...
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:21

Bonjour Dolly,

C'est bien de noter ça, mais il faut argumenter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Candice.C&M ♥
Petit nouveau
Petit nouveau
Candice.C&M ♥


Sexe : Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:07

Je ne connait pas cet élevage, mais si les hamsters vive dans une cage sans roue, sans sable etc ... Et qu'ils vivent dans une litière composé de copeaux bois, je serait plutôt septique, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Candice.C&M ♥
Petit nouveau
Petit nouveau
Candice.C&M ♥


Sexe : Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:11

Embarassed Désolée pour le double poste Embarassed

J'ai oublier des choses dans ma réponse Embarassed .

Très jolie hamsters ! , je suis FAN des Couleurs ! I love you I love you .

Sinon, Coquine, encore une bonne question, je suis ravis de découvrir sa moi aussi Smile. Mais je ne saurai répondre a t'a question, désolée .
Revenir en haut Aller en bas
TimonPumba
Petit nouveau
Petit nouveau
TimonPumba


Sexe : Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:21

Dolly a écrit:
Moi je ne conseille pas du tout cet élevage ...

Ah .. Très sympathique apparemment .. Chacun son opinion, certes, mais il faut, comme l'a dit Olivier, d'argumenter un peu ton opinion ...

Les hamsters sont en très bonne santé je trouve ... As-tu visité la pièce de chez lui, au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:34

je ne connait pas cette élevage et je le pense trop loin de chez moi en tout cas après mimi hamster
moi une fois j’avais une ham toute noir mas c'étais une dorée, j'aime bien cette couleur mais le problème c'est que je ne voyais pas ses yeux sur les photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:12

Dolly a écrit:
Moi je ne conseille pas du tout cet élevage ...

Pour le croisement entre russes et campbells?
Si c'est le cas, je suis d'accord.

Je ne critique pas mais je donne juste mon avis ... laisser en adoption des hybrides c'est pas top du tout Neutral
Tu m'avais déjà donné ton avis sauf que je ne suis pas d'accord avec ça. Je connais quelques éleveuses qui sont tout à fait contre ce type de reproduction et vu leurs explications, j'en déduis qu'en effet ce n'est pas le meilleur ...

Les conditions de vie des hamsters ne me semblent pas assez bonnes vu les critiques sur ce post.
Tu aurais aussi apparement énormément de hamsters donc j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour sociabiliser tout ce petit monde Embarassed

J'aimerais aussi ajouter que tu devrais mettre quelques photos des aménagements de tes cages pour qu'on se fasse vraiment une idée.

Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:54

Bonjour Pomme Cerise,

Pour donner un avis , il faut venir voir, pour en parler.
Je ne fais pas reproduire de russe avec du campbell.
Mes installations sont remis en causes ?
Parce que ce ne sont pas des cages standards achetées dans un magasin , avec roue, tuyaux ..etc.
Mais des cages d'élevages, puisque j'en élèves.
La sociabilité... , j'ai l'avantage d'être un amateur , un particulier, donc aucun stress, bruits ou tapages dans les cages, contrairement aux animalerie.
De plus, aucun de mes hamsters sont vendus au delà de 6 semaines, donc bien plus simple a apprivoiser.

Après, chacun en pense ce qu'il le veut, la critique est facile, mais mes animaux sont bien entretenus, sains , typés et sans consanguinités.

Mais il y aura toujours des mécontents, des jaloux ..etc , on ne peut pas plaire a tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:58

Je ne suis pas jalouse tu sais Wink

Tu entends quoi par cage d'élevage justement? (ce n'est pas une critique, je veux juste voir à quoi ça ressemble)
Tu n'aurais pas une photo?

Après, du sable ça me semble tout de même nécessaire pour un beau poil Embarassed
C'est vrai qu'il y a les "On dit" voilà pourquoi je trouve qu'il serait super intéressant de poster des photos des installations sur ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:57

Re,

Ha oui, je me souviens de vous, a propos des installation a mettre sur mon site.

Vu que sa ne va pas plaire a ceux voulant ou ayant une préférence pour des cages plus traditionnelle , je vais encore avoir droit a des critique par mail.

Une cage d'élevage est adapté a l'élevage , pour ma par, elles font 60 cm de long, 40 cm de large et 20 cm de haut, avec une grille inox et une mangeoire incorporé pour de l'alimentation extrudé, type bouchon et de quoi mettre un biberon.

Voila une photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sachant que mes installations ont changés un peu depuis cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Pomme Cerise
Grand savant
Grand savant
Pomme Cerise


Sexe : Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:00

Merci beaucoup d'avoir accepté.

Les dimensions sont raisonnables je trouve Wink

Je pensais justement à ce type de cage mais je n'étais pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:39

Re,

Vous savez tout comme moi, que mettre une photo de mes installations va apporter sont lots de critique.

Je n'ai pas honte de mes installations, bien au contraire, mais je sais que ça ne plait pas a tout le monde.

les personnes veulent avoir une installation avec tunnel , maison, roue etc...
Mais on du mal a faire la différence entre un élevage avec plusieurs animaux et chez soit, avec 1 ou 2 hamsters.

Il n'est pas possible de faire la même chose, pour une question de temps, d'hygiène etc...

Mais beaucoup raconte des choses sur mon élevage et la plupart ne sont jamais venus le voir, mais, on croit bien plus les autres que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:56

Oh je viens de me rappeler que , ma soeur elle aussi voulait un hamster et elle en a vu un Angora ... Malheuresement j'avais un hamster russe et le vendeur a dit que SI on les metteais dans la meme cage pendant environ 2 semaine et bas au bout d'un moment ils allaient s'entre tué !!!!

En tout cas le un des hamsters angoras étaient noir et un autre de couleur mandadarine .
Revenir en haut Aller en bas
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:17

dans vos cages, on ne voit pas a travers ??
perso je ne mit connais pas en élevage mais c'est sure qu'un élevage c’est pas la même chose que d'avoir un animal chez soi

euh sinon pour info, vous faites quoi des ham non vendu ??

coquine: oui les ham ne sont pas sociale, j'ai moi même essayer de faire vivre la mère et la fille mais hélas c'était des batailles même si la journée elles dormaient dans le même nid.
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:09

Bon je vous remercie des reponses que vous m'avez donner et puis hamster-russe j'ai vu la photo de ton elevage moi je trouve que tu as BEAUCOUP de hamsters , tu t'en occupes toute seul ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:16

Bonjour,


debinou a écrit:
dans vos cages, on ne voit pas a travers ??

En effet, cela leurs évitent le stress de voir quelqu'un passer devant leurs cages.

perso je ne mit connais pas en élevage mais c'est sure qu'un élevage c’est pas la même chose que d'avoir un animal chez soi

euh sinon pour info, vous faites quoi des ham non vendu ??

Je n'ai aucun invendu , j'en marque tout le temps.

.

-------------------------------------------
Mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par www.hamster-russe.fr le Sam 24 Mar - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:18

Bonjour,

coquine813 a écrit:
hamster-russe j'ai vu la photo de ton elevage moi je trouve que tu as BEAUCOUP de hamsters , tu t'en occupes toute seul ou pas?

Je suis seul et puis "beaucoup" tout est relatif, j'ai le temps que je veux, puisque je travail chez moi, donc....

-------------------------------------------
Mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
debinou
Hamster'hero
Hamster'hero
debinou


Sexe : Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:32

ouf sa me rassure qu'il n'y ai aucun invendu ^^

sinon vous avez combien de ham en tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur rare d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: couleur rare d'un hamster russe   couleur rare d'un hamster russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur rare d'un hamster russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix hamster russe "rare"
» Vends Hamster russe rare -Tout
» Couleur:hamster russe-campbell
» hamster russe ou pas?
» www.hamster-russe.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Races, génétique-
Sauter vers: