Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon hamster saute de mes mains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsymi
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

Mon hamster saute de mes mains Empty
MessageSujet: Mon hamster saute de mes mains   Mon hamster saute de mes mains Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:25

Bonjour,

Lorsque je sors mon hamster de sa cage et que je la prends dans mes mains, mon hamster tente de sauter alors je suis obligée de rester à ras du sol car à plusieurs reprises elle a failli de tomber, elle me glisse des mains et fait la savonnette à quoi cela est-il dû, elle a deux mois et c'est un hamster syrien ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Mon hamster saute de mes mains Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster saute de mes mains   Mon hamster saute de mes mains Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:27

je sais pas mais c'est peu être du au stresse elle a peut être peur ou alors c'est que elle est super spide mais bon après voila je ne suis pas experte je dois peut être me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Grand savant
Grand savant
Butterfly


Sexe : Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Mon hamster saute de mes mains Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster saute de mes mains   Mon hamster saute de mes mains Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:02

Elle n'est pas encore bien apprivoisée ou ne supporte pas d'être portée Wink
Il faut prendre son temps et ne JAMAIS forcer !!! Laisse la s'habituer d'avantage à toi, donne lui des friandises (fruits, légumes, graines de tournesol...) et l'hamster est surtout un animal d'observation Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Mon hamster saute de mes mains Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster saute de mes mains   Mon hamster saute de mes mains Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:13

a oui ses vrais le mien quand je le porte il est dans ma main il se met en position lever et il peut y rester pendant 2 mn comme sa en fixant un truc
Revenir en haut Aller en bas
coquine813
Hamster'hero
Hamster'hero
coquine813


Sexe : Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 22

Mon hamster saute de mes mains Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster saute de mes mains   Mon hamster saute de mes mains Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:51

xD moi Cookie se laisse faire mais qu'est ce qu'elle est exiter sur ma mai ha lalla
Revenir en haut Aller en bas
emma66
Hamster'hero
Hamster'hero
emma66


Sexe : Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Mon hamster saute de mes mains Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster saute de mes mains   Mon hamster saute de mes mains Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:36

moi sa va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster saute de mes mains Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster saute de mes mains   Mon hamster saute de mes mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster saute de mes mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster roborovski me mord quand je le prend dans mes mains
» Mon hamster (crie)
» Hamster
» Moi et mon hamster
» Le comportement du hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Comportement-
Sauter vers: