Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes 3 hamsters russe

Aller en bas 
+3
hamsterpassion
Anaïs
Sakura77390
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hamsterpassion
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
hamsterpassion


Sexe : Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22

Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 hamsters russe    Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:02

Oui biens sur Razz 
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 hamsters russe    Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:34

Bonjour,

Je suis toujours épaté de voir les gens juger sans voir .

Pomme: 2 ans avec des hamsters
Moi: plus de 15 ans.

Je sais de quoi je parle et chez moi je ne cache rien.
Que ce soit mes groupes de hamsters russe , les conditions de vies etc...

Je ne suis pas ceux qui montre une belle cage et qui cache le reste, histoire d'avoir bonne conscience , lol.

Et je pense que vous ne savez pas faire la différence entre du russe et de campbell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Emeline_eleven
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 25

Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 hamsters russe    Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:57

Olivier tu parle toujours de ton expérience de plus de 15ans ...Est ce que si j'élève des chiens dans mon garage pendant 15ans je peux dire que je sais tout mieux que tout le monde et que j'ai le bon mode d'élevage ?

Il y a des personnes qui ont éléver des hamsters depuis plus longtemps que toi (des alllemands notament, des pros du hamsters) ces gens se base sur des études scientifiques qui ont été faites pour démontrer les besoins des hamsters .

Tes prix son abusif, on ne vend pas un hamster en fonction de sa couleur, encore moins on augmente le prix ...

Tu élève comme un grossistes et non comme un amateur, toi même tu déconseille les animaleries, mais tu élève les hamsters comme elle ...

Tu utilise toujours les même arguments, le même argument, ton expérience de 15 ans .

Sur tout les autres forums nous nous battons pour que tu arrète de vendre, ce n'est pas pour rien .Ici tu raigne en maitre, mais si de vrais passionnés s'inscrivait ici, je doute que tu donnerais encore tes mauvais conseils aux gens ...Enfin bref, je laisse aux personnes le droit de juger, de choisir qui il préfère croire ...

N'oublions pas que tu conseille le copeaux et les extrudés car tu en vend, et te fait de belle marges dessus .

edit : Olivier je cite ton message sur un autre sujet; "Bonjour Pomme Cerise,

En effet, a défaut d'avoir un appareil photo, j'ai du récupérer quelques photos sur d'autres sites, mais dés que je peux m'en acheter un, je mettrais mes propre photo.

Pour ce qui est des croisement ou mutation, sachez qu'il n'y a que 2 russes reconnus , l'agouti et le saphir, tous les autres ne sont que des croisements a base de Campbell.

Alors, faire un beau agouti ou saphir, ça reste limité.

Mon but n'est pas de me faire de l'argent, mais essayer que ma passion me coute le moins possible , chose difficile a réaliser.

Et comme noté sur mon site, j'essaie de fixer les couleurs déjà reproduites et dans créer de nouvelles .

D'ailleurs, certains membres de ce forum en ont récupérés chez moi.

Le dalmatien n'existe pas que chez le syrien, certains membres de ce forum ont pu en voir chez moi.

Je ne force personne a adopter un hamster venant de mon élevage. ."

Donc nous sommes en présences de jolies hybrides, pourquoi le nit tu ? (et je crois pas a ton histoire de couleur) .Wink 
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 hamsters russe    Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:01

Lol, déjà la présentation est obligatoire sur ce forum, 1 mauvais point.

Juste s'inscrire pour venir critiquer, pathétique , 2 mauvais points.

Comparer des chiens  élever dans un garage, avec du hamster, prouve que vous ni connaissez rien.

J’élève comme un grossiste ou animalerie ?
Pour information, ni l'un , ni l'autre font de l'élevage, renseignez vous un peu plus.

Prix abusif ?
Encore une fois, vous jugez sans rien connaitre.

Mes copeaux sont très bien et mes extrudés sont l'alimentation la mieux adapté pour les hamsters.

Faire de belle marge ?

Alors sachez une chose, le sac de copeaux livré chez moi, me coute 19.97€ et je le vends 20€ , pas pour me faire de l'argent, mais par manque de place, puisque je suis obliger dans commander 1T 700kg pour être livré.
Pour les extrudés "Versele Laga - Crispy Pellets "Omnivores" , prix livré chez moi, 3.45€ le kg , je les vends 3.50€ le kg , puisque je suis obligé d'en commander 200Kg minimum pour être livré.

Donc, encore une fois, si vous vous êtes inscrite juste pour critiquer sans savoir, vous feriez mieux de la mettre au placard.

Édite: puisque vous ajoutez des copier coller:

Bien sur, toutes les couleurs autres que l'Agouti, sont issus de croissement avec du campbell.

Sachez que ce que vous appelez des hybrides , ce sont des mutations, puisque les hybrides par définition, sont stérile, alors que les mutations ne le sont pas.

Renseignez vous envoi d'écrire des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Emeline_eleven
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 25

Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 hamsters russe    Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:16

Ce que vous dites est faux, j'en suis convaincue .

De toute façon les personnes qui achète chez vous finirons bien par apprendre la vérité ... comment pouvez vous vous pretendre éleveur et conseiller de mettre deux hamsters ensemble ?

Si autand de gens sont contre vous, c'est qu'il y a des raisons .

edit : comment pouvez vous prétendre que votre alimentation est correcte ? Cette marque prétend couvrir les besoins de plusieurs espèces de rongueurs, hors ceux si sont tous differents, impossible donc .

Expliquez moi la difference entre les grossistes et votre élevage ?

Combien avez vous de cages ?
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 hamsters russe    Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:18

En effet , c'est l'ignorance , tout comme vous.

C'est bien d'être convaincu, ça vous évite de vous remettre en question.
Retournez donc sur l'autre forum, au mieux vous aurez raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Emeline_eleven
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 25

Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 hamsters russe    Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:37

Esquivez les questions .Mettez donc des photos de votre élevages ! Allez .
Revenir en haut Aller en bas
www.hamster-russe.fr
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
www.hamster-russe.fr


Sexe : Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54

Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 hamsters russe    Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:50

J'ai vu sur l'autre forum, vous n'y connaissez rien de rien.
Vous ne m’intéressez pas, vous et vos ragots à deux balles.
Continuez à baver dans le vide et ne croyez pas que vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur le net.
La diffamation est punissable , enfin pas vous "la gamine" , mais vos parents, qui eux sont responsable de vous au pénal , mais ça vous retombera dessus après coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr
Emeline_eleven
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 25

Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 hamsters russe    Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:55

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 hamsters russe    Mes 3 hamsters russe  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 3 hamsters russe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elevage amateur de hamsters russe et hamsters campbell
» Présentation de hamsters Russe
» Couleurs et génétique des hamsters russe et campbell
» Mes 3 hamsters
» www.hamster-russe.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Nos hamsters-
Sauter vers: