Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hamster nain inséparables !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas682
Petit nouveau
Petit nouveau



Sexe : Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Hamster nain inséparables ! Empty
MessageSujet: Hamster nain inséparables !   Hamster nain inséparables ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:45

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum.

Tout d à bord moi c est Nicolas je viens d Alsace et j ai 20ans.

De mes 12 à mes 16ans j ai toujours eu des hamsters nain russe, puis plus le temps et il y a 3 mois j ai décidée d en reprendre deux. Je suis donc aller en cherchant un dans une animalerie et l autre cher un ami qui a eu une porter. Il s'appelle biscuit et caramel, femelle et mâle.

Je les chouchoute, je leurs donne a manger tout les soir ( je prend dans leur gamelle et leur donne en bouche, à boire dans ma main etc tous les soir à 21h et je les sort 3heure par jour )

Je les est donc mis dans la même cage, et se qui devait arriver est arriver 20 jour après une portée de beau petit bébé. Donc je les est séparer directement quand j ai vu que il se sont accoupler. Et la c est le drame !!!!! :

20 minute après être séparée il se sont mis à crier et à devenir cinglée ! J ai laisser faire pendant deux jours presque sans arrêt !!!! Et je les est remis ensemble car impossible pour moi d entendre se bruit.

Ensuite biscuit accouche, donc je les sépare, et rebellote il crie etc ! Je fait se qu'il ne faut pas faire et les remet ensemble malgrer qu'il y a les petit dans la cage, mais a ma grande surprise tous c est bien passer et les petit sont tous vivant, quand les bébé sont la chacun a son nid de son coter. Mais la c est trop c est la 3ieme porter en même pas 4 mois et toujours impossible de les séparer, même deux pièce différente ! Moi et ma copine on ne peut pas dormir la nuit et il font les dingue toutes la journée si il sont séparer !!

HELP ME !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy-Lacky
Petit nouveau
Petit nouveau
Cindy-Lacky


Sexe : Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24

Hamster nain inséparables ! Empty
MessageSujet: Re: Hamster nain inséparables !   Hamster nain inséparables ! Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:01

C'est très bizard comme comportement Shocked , tu est déjà parti voir le vétérinaire pour voir se qu'il en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster nain inséparables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster
» Moi et mon hamster
» ❤ Mon Hamster ❤
» hamster qui mord
» Mon hamster me mordille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Comportement-
Sauter vers: