Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hamster pour étudiante ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie57
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici



Sexe : Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Hamster pour étudiante ? Empty
MessageSujet: Hamster pour étudiante ?   Hamster pour étudiante ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:56

Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum et je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je ne savais pas où le mettre donc j'en suis désolée.
Alors voilà mes questions Smile
Je suis étudiante depuis un an, je suis locataire d'un 24 m² et j'ai depuis un moment dans l'idée d'adopter un hamster pour donner un peu de vie à cet appart'. Seulement voila, j'aime les animaux et bien sur je souhaite leur bien être. Est-ce bien raisonnable d'avoir un hamster lorsqu'on est étudiante ?
Sachant que je reste au studio un week end sur deux, que je suis là le soir et souvent l'après midi (j'ai donc du temps à lui consacrer), que je dispose du budget (raisonnable) nécessaire à l'entretien et que les transports (pour les vacances) se feront en voiture et non en train.
Mes parents me parlent beaucoup des odeurs pour me dissuader, qu'en pensez vous ?

Voila une partie de mes questions, je vous remercie d'avance pour vos réponses, je les lirai avec beaucoup d'attention car j'ai vraiment hate d'avoir mon nouveau petit compagnon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamster pour étudiante ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster pour étudiante ?   Hamster pour étudiante ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:54